13/10/2008, 07h43
|
bonjour lors d'un separation j'ai laisser mes chats chez mon mari en attendans de trouvé une maison avec jardin vu qui sont habituer a sortir dehors
Répondre
mais voila ma confiance fut malheureusement mal placer ,depuis plus de quinze jour, depuis mon depart ,mon mari n'a meme pas remarquer que le collier de ma chatte etait deplacer et ce trouvais a moitier autour du cou et l'autre la patte de devans etait a l'interieur du collier ce qui fut une coupure enorme de par et d'autre de l'haine de la patte de devans mon mari a deigné me telephoné apres une forte odeur dégageant de la chatte, style viande avariée je suis allé la chercher temps pire pour l'appartement mais voila elle ne souffre pas mange toujour boit egallement mais que faire!! mes finance n'est pas au bon fixe vu cette imprevu pourriez vous me donne quelque renseignement pour pouvoir la soigné j'ai deja nettoyé sa plaie avec de l'iso-betadine cette plaie n'a pas saigné on dirai un brullure de frottement d'ussure du au collier mais cette plaie non ouverte sent tres mauvais? ce qui veux dire que le collier c'est pas efficasse car malgres que le collier avais une elastique en ca ou il serrai coinsser c'est pas pour autant que le chat a pu s'en degagé |
13/10/2008, 08h57
|
c'est bizarre que ca sente.. t es sûre qu'elle n'a pas de plaie, même au niveau du cou ?
Est ce qu'elle boite maintenant ? Si tu as un véto habituel passe lui un coup de fil pour lui demander conseil malgré tout...
|
Moi je dirais de bien nettoyer la plaie, essai d'appuyer un peu dessus pour voir s'il n'y a pas d'infection à l'interieur.
Répondre
S'il y a infection : tu appel ton véto en lui expliquant ta situation financière soit il te prend gratuitement ou en payant en plusieurs fois, soit il t'expliqueras quoi faire avec les moyens humains... S'il n'y a pas infection, verifie le corps entier de ton chat peut être qu'il y a une plaie que tu n'as pas vu... verifie aussi les dents, les oreilles peut être que l'odeur ne viens pas de la plaie. Verifie aussi que ce n'est pas son pelage qui sent, peut être qu'un petit tour par la case bain suffirat. Bon courage et caresse à la louloute |
![]()
nemesis2232
13/10/2008, 18h04
|
je trouve ca bizarre que ca sente mauvais.
Répondre
Moi j'hesiterai pas au moin a le montrer a l'assistante veto pour qu'elle te dise quoi mettre dessus pas que ce soit infecté/ |
13/10/2008, 19h09
|
Si ça sent, il doit y avoir du pue quelque part. Il faut vérifier sa blessure, sa gueule aussi - elle aurait pu s'en prendre au collier et tout le reste du corps. C'est à surveiller de près. Tu peux mettre du tulle gras, c'est bien pour les brûlures. Mais il faut que ce soit une brûlure.
Répondre
Sinon comme conseiller plus haut, tu peux téléphoner chez ton véto si tu en as un, y passer pour avoir les médocs adéquats. Tu pourrais nous mettre une photo ? |
13/10/2008, 20h32
|
VETO VETO VETO... si ça sent autant... c'est qu'il y a infection!!!!
Répondre
|