13/11/2009, 12h28
|
bon ca ethernue a la maison et ca tousse, hooo lala misere...
Répondre
le petit nez est humide et froid donc rien a signaler mais bon je prefere amener ma puce chez le veto. mimoune est vaccinée heureusement mais pas fleur( trop sauvage la miss pour aller chez le veto) alors avant que tout le monde ne soit malade je prefere amener mimoune chez le veto cet aprem. |
13/11/2009, 12h53
|
arf mince, bon ben j'attend 14h et je tel pour y aller cet aprem.
Répondre
enfin c peut etre rien, elles aiment bien aller sur le balcon mais en ce moment la meteo est plus que pourrie, mimoune a peut etre pris un pti coup d'air... mais bon voila comme felru est pas vaccinée faut pas que je prenne de risque. veto!! |
13/11/2009, 15h48
|
he oui si tu as un chat pas vacciné, et que c'est un début de Coriza, ben l'autre va le chopper direct et là c'est beaucoup moins drôle...
Répondre
|
13/11/2009, 16h13
|
ben oui je sais, mais je peux la toucher l' autre demoiselle est sauvage... alors bon l' amener chez le veto c meme pas la peine d'y penser.
Répondre
bon ben petit debut de coryza, rien de mechant c'est que le debut, elle est sous antibio pour une semaine. |
14/11/2009, 13h51
|
|
Citation:
alors pour ton autre matou, essayes si possible qu'elle évite d'approcher celle qui est malade pour éviter qu'elle le choppe... ça va vite à se contaminer, il t'a pas donné de métacame? attention à la fièvre t'en a au moins pour 10 à 15 jours. ha oui et fait attention au yeux, il va peut-être faire aussi une conjonctivite. et quand elle est malade la sauvage, tu fais comment pour la soigner? t'as des astuces? Tu tricotes? si oui faut lui faire une tite écharpe ![]() ![]() ![]() |
14/11/2009, 13h58
|
ouais je sais....
Répondre
ben la sauvage je l'amene pas au veto je fais a distance... efin j' explique au veto, elle a eté alade une seule vois en deux ans et on avait fait ca. la si elle est malade de toute façon on saura ce que c'est, la veto ma dit quelle me donnerai des medocs pour la sauvage si jamais, ils fuat que je la surveille bien. ouais ben va separer des chats dans un t2 lol |
14/11/2009, 15h23
|
Évidemment un T2, ça va pas être facile... LOL
Répondre
et ta minette malade elle voudrait pas rester dans ta chambre par exemple? ça peut le faire? |
14/11/2009, 16h03
|
ho lala non !!!!
Répondre
elle me suis partout lol tu penses ![]() ![]() non mais je vais bier surveiller ma petite sauvage, si ca va pas je la mettrais illico sous antibio, pour le moment pas d'ethernuement pas de toux rien du tout. |
14/11/2009, 16h11
|
si elle est sauvage elle approche peut-être pas trop la 2e? si c'est le cas ça devrait aller, car chez nous Era l'a refilé à Bazile car il joue ensemble
Répondre
|
14/11/2009, 16h18
|
elle est sauvage mais que avec les hommes, apres tout le monde est son ami.. chien chats lapins... mais moi rien a faire je peux pas la toucher , elle ma passe a coté et tout mis elle veux as que je la touche... alors que veux tu ... c une minette des rues je l'a recuperée apres 4 ans de vie a la rue alors forcement ca laisse des traces, surtout quelle est surement née a la rue aussi. la ca fait deux ans quelle vie a la maison mais bon, non elle veut pas.
Répondre
la elles dorment toutes les deux colles comme pas possible... |
14/11/2009, 16h33
|
ça craint quand même bien surveille la bien et au moindre atchoum PAf antibiot LOL
Répondre
|
14/11/2009, 20h32
|
j'espère que ce n'est pas le coryza car ça craint pour Fleur qui n'est pas vaccinée, enfin p-être elle n'attrape pas ? mais faut faire bien attention, dommage que tu ne peux pas les séparer ?
Répondre
|
15/11/2009, 03h22
|
fleur la deja eu quand elle est arrivée ici il y a deux ans et c'etait severe, elle etait bien malade, mais la pour le moment toujours rien.
Répondre
mimoune elle par contre éternue de plus en plus... on e ne peu pas les séparer y a rien a faire pas la place et fleur va etre trop malheureuse, deja que la nuit si elle trouve pas mimi elle pleure et me met un bordel pas possible tant quelle la trouve pas.... imaginez si je les separe 8 jours... |
16/11/2009, 07h39
|
pas de changement, mimoune éternue et tousse toujours et fleur n'a toujours rien.
Répondre
je vais chez le veto la ce matin pour amener le chat de ma voisine je demanderai a la veto si il me faut pas plus de medocs car la veto m' en a donné que pour 6 jours et la ca semble pas etre reglé et il me reste que deux jours de medocs. |
16/11/2009, 08h31
|
6 jour ça va pas le faire, le Bazile qui lui est vacciné en au eux pour 12 jour avant de vraiment s'en remettre
Répondre
![]() |
16/11/2009, 12h39
|
ma veto etais pas la j'ai vus l' assistante elle ma dit de finir et si le jour ou je fini les medocs c pareil de evenir ils me donneraient une plaquette
Répondre
|
18/11/2009, 04h55
|
bon je ramene minette chez le veto ce matin, elle éternue tjr , elle tousse et elle fait un bruit bizarre mais impossible de mettre un mot la dessus,
Répondre
c'est plusieurs bruits rapide venant de la bouche je sais pas du tout a quoi comparer ca.... puis maintenant quant elle éternue y a des pti écoulement qui partent de son nez, bon c'est clair et pas epaix et vert ou je ne sais quoi. bref l' atibio a rien fait du tout... fleur va bien quand a elle, aucun signe e rien. ahh moi qui voulais aller voir twilight au ciné ce matin c sera chez le veto, peut etre que je vais croiser jacob ![]() |
18/11/2009, 07h20
|
bon pas d'inquiétude...
Répondre
c'est sur ça fait bizarre, le bruit ben ça fait sluurpp quand elle respire ou mange, en fait il lui aurait fallut comme pour le Bazile du métacame en plus, l'antibiot fait effet mais c'est pas suffisant... ATTENTION A FLEUR ! c'est là qu'elle est la plus contagieuse.... t'as pas quelqu'un qui peut te la prendre quelques jours? Bref tu imagine cela sur un chaton de deux mois, ben tu as notre Era... flippant quand même! |
18/11/2009, 07h23
|
ah ok bon de toute façon je prefere aller chez le veto ca me rassurera.
Répondre
pff non personne fleur trop sauvage et mimoune ben malade et elle va etre malhaureuse si je la met ailleur c'est une minette timide elle viens de la rue elle aussi et a pars moi... meme quand y a des invités quelle connait bien elle se cache alors la mettre ailleurs... mais je surveille bien t'en fais pas, si j'ai le moindre doute que fleur la attrapé je me debrouillerai pour l'amener au veto ou la ferai mettre sous traitement. |
18/11/2009, 08h02
|
OUI va chez le véto, de toute façon tu n'as plus d'antibiot...
Répondre
Le métacame ça marche très bien, c'est une pipette graduée en fonction du poids ![]() |
18/11/2009, 08h08
|
oui je connais tres bien le metacam j' en ai deja donné a mon chien.. vieux chien alors...
Répondre
|
18/11/2009, 09h56
|
bon nous revoila !!!!
Répondre
bon on repart pour 6 jours de plus d'anibio plus un complément pour les formes de coryza herpes car le bruit que je qualifiais de étrange est une traqueite ou pharyngite je me mélange toujours ces deux mots je sais plus celui que m' a dit le veto...et donc des chance qu'un vilain herpes en soit la cause, le veto ma donc donné de quoi combattre cette vilaine chose. deja il y avait du mieux moins de fievre meme si la toux et les éternuement sont +present. il ma dit que si mon autre chatte n'avait rien c'est quelle n'etait pas sensible a ce virus la sinon elle l'aurait deja. |
18/11/2009, 10h05
|
c'est pharyngite
Répondre
![]() Bien y a plus qu'a la soigner c'te minette! bon fait attention quand même à fleur ![]() |