15/09/2007, 08h24
|
Coucou, voilà en fait ma petite Capucine éternue souvent je trouve, je ne retourne chez le vétérinaire que le mois prochain. Je voulais savoir si une d'entre vous a déjà eu le cas et si ce n'est pas trop grave si je ne vais chez la véto que dans 2 bonnes semaines???
A part les éternuements, elle est en super forme enfin je pense, elle mange bien, boit bien et joue très bien, ça y a pas à dire LOL Merci de vos réponses
|
si ses petits yeux se mettent à couler, c'est peut être un coryza..... direction véto dans ce cas !
|
Cela peut être du à une allergie, tout comme ça peut être un début de coryza. Il faut surveiller de près et s'il y a d'autres symptomes qui apparaissent, il faut consulter (les yeux qui coulent, toux...).
|
pas de toux, pas de yeux ki coulent.
Mais c'est quoi un coryza??? c'est grave??
|
Il peut arriver qu'un chat éternue sans que l'on trouve la raison.
Répondre
Parfois au moment où les pollens de platanes par exemple volent partout, il arrive que cerratins chats éternuent. A surveiller mais is il n'y a aucun autre symptôme, pas d'affolement. |
16/09/2007, 01h21
|
Ok merci
Pourtant je suis en ville, en appartement et elle ne sort pas donc ![]() De toute façon dans 15 jours je retourne chez la véto, avant ça va être difficile, je viens déjà de faire venir le doc pour ma fille qui est malade aussi ![]() ![]()
|
une alergie, probléme à la naissance... ou le coryza!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/09/2007, 15h54
|
stephetmad : justement en ville il y a beaucoup de pollution et beaucoup d'allergies peuvent se déclancher.
Répondre
MATY46 : Merci de bien vouloir faire une petite présentation sympa dans la rubrique appropriée. |
16/09/2007, 16h29
|
demain je prend rdv chez la véto, j'en peux plus de l'entendre éternuer comme ça, ça me fais trop mal au coeur, j'espère juste que c'est rien de grave car là, c'est bon j'ai déjà eu ma dose!!
|
Comme je te comprends !
Répondre
Tiens nous au courant bien sûr ! |
18/09/2007, 21h05
|
voilà je suis allée chez la véto, pas de coryza pour Capucine mais peut etre une allergie (pas de nez qui coule ni de yeux qui pleurent) mais à surveiller!
Pas de puces en vue mais excrements dans les poils donc encore à traiter, pour les oreilles, nickel!! cool c déjà bon tout ça, suis soulagée. ![]() En ce qui concerne la teigne, on verra ça dans 1 mois en meme temps que le rappel de vaccin (pré-vaccin fait ojd, cool aussi ça) car je l'avais soigné hier soir donc si prélevement ojd, ça aurait été négatif à cause du médicament. Sinon, d'après la véto, ma Capucine est en bonne santé, elle est bien nourrie (lol) et est bien soignée ![]() Nous allons bientôt pouvoir vivre tranquille et faire pleins de calins à notre petite chatte adorée ![]() Merci de votre " écoute " et de vos conseils ![]() ![]()
|
Oh que c'est mimi !!!
|
Ravie de ces bonnes nouvelles !
Répondre
Cette photo est trop mimi ! ![]() |
20/09/2007, 19h09
|
Leurs regard me font craquer , elles sont vraiment jolie
Répondre
|
24/09/2007, 12h06