ah ce Popeye

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 21h51
il m'a encore fait tomber un chat qui tient la photo ! bon tant pis je vais recoller, je prends la bouteille et le compte-gpoutte reste coincé dans le bouchon, j'essaie de l'enlever avec des ciseaux, j'y arrive et pas le temps de remettre que Popeye resaute sur le bureau et me fait tomber la bouteille "genre super glue" et...... met sa patte avant droite dedans ! j'vous dis pas il faisait que se gratter essayant d'arracher la colle, alors je l'ai pris sur mes genoux pr l'empêcher de se mordre et je suis allée chez le véto pr chercher des croquettes, et j'en ai parlé, si l'on coupe il faudra recoudre ! bon je vais voir comment il va en rentrant ! et il avait l'air de dne plus y penser, en plus j'ai ramené son copain Babar et ils jouent comme des fous ! je le surveille qd même ! il en fait lui avec ses coussinets Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 10h56
heuu alors je sais pas je vais peut etre paraitre stupide mais j'ai rien compris au debut de ton histoire Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/12/2007, 10h58
Pauvre Popeye, comment va tu lui enlever la colle sous son coussinets??? faudrai que tu montre au veto non?
SAcré minou il en fait des bétises avec ses coussinets.
Répondre
Avatar
01/12/2007, 16h09
En fait Popeye a cassé un truc à la maison et le temps qu'Igloo répare les dégâts avec de la super glue, Popeye s'est mis de la glue sur le coussinet. Le vétérinaire lui a dit que pour enlever ça, il fallait couper et recoudre.... Voilà pour celles qui n'auraient pas compris Smiley Smiley Smiley
Igloo, le plus simple, à mon avis, c'est de laisser la glue partir toute seule au fur et à mesure, du moins si Popeye n'essaie pas de l'arracher avec ses dents... En revanche, si tu vois qu'il mordille et risque de se blesser, il faudra peut être que le vétérinaire essaie d'en enlever un peu sans couper non? ça doit être possible... Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 16h10
ahhh oki... bin et avec du diluant pour colle comme de l' acetone genre?
Répondre
01/12/2007, 17h50
Si tu lui laisse les pattes dans de l'eau chaude ca peut pas marcher et faire enlever un peu de glue ? Smiley
Répondre
01/12/2007, 19h36
je pense aussi que l'acétone peut marcher... ça pue mais ça decolle bien. sinon essaye le dissolvant à ongle...peut etre que...
Répondre
01/12/2007, 19h47
pour l'instant toute cette journée il n'a plus l'air ennuyé avec sa papatte Smiley ouf, j'avais très peur.

Merci Solange, t'es géniale elle a fait la traduction parfaite Smiley Smiley Smiley

je pense que c rentré dans l'ordre, et il n'y pense plus, faut dire que nous aussi qd on a ce genre de colle sur nos doigts, c gênant !
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/12/2007, 20h20
Tu a reussi a lui enlever? ou c'est lui tout seul?
Répondre
01/12/2007, 21h49
il a dû l'enlever seul Smiley pas si bête le Popeye et pas gnangnan comme Shanou, heureusement que c'était pas elle, elle aurait fait un drame Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 22h28
Smiley oui, tant que ça le gêne pas, il n'y a pas de problème ... et puis si c'est parti tout seul, tant mieux. Ouvrir et recoudre pour ça aurait été un peu trop radical Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 23h47
Oui, trop radical. Perso, il m'est déjà arrivée en bricolant de me mettre de la super glue sur les doigts, c'est pas très agréable, c'est sûr, mais ça fini par partir tout seul... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/12/2007, 10h45
Moi sa m'arrive souvent de me mettre de la glue sur les doigts Smiley c'est genant certe mais il est vrai que sa s'enlève a la longue.
Heureusement que sa ne le gène plus et que c'est parti rapidement. Smiley
Répondre
02/12/2007, 17h27
Bravo Popeye Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion