Âge maximum pour la 1ère portée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/04/2008, 15h41
Est-ce qu'il y a un âge maximum pour la 1ère portée ? Chalerwan a 14 mois, je compte lui en faire faire une cette année, mais en ce moment financièrement c'est pas ça. Mais plus j'attends, moins c'est bon pour elle avec les chaleurs à répétition.
Répondre
Avatar
15/04/2008, 15h56
je pense que tu es encore largement dans les temps jusqu'à deux ans peut être meme plus...par contre c'est vrai que si elle a des chaleurs à repetition ca peut devenir embetant...tu ne pourrai pas trouver une saillie contre chaton?.Mais peut etre qu'en korat c'est plus difficile à trouver car c'est un race assez rare , il me semble ....
Répondre
15/04/2008, 16h43
Effectivement le soucis est que plus tu attends, plus c'est difficile de faire prendre une saillie (en général, ce n'est qu'une généralité pas une vérité absolue) mais surtout qu'elle se bousille la santé avec les chaleurs à répétition.
Tu connais les risques de métrite, kystes etc...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
16/04/2008, 20h50
Suite du post dans "Lélevage", intitulé "Contrat saillie contre chaton"...

Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 09h09
Merci Aurore, j'allais proposer le transfert, mais je ne savais pas si c'était possible de couper les posts Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 09h15
Mini Flood : si, c'est possible Adelaïde, mais c'est la 1ère fois que je le faisais... J'avais un peu peur de faire disparaître ton post.... Smiley Smiley Mais il est là, ne t'inquiètes pas..... Dis moi si le nouveau titre te convient... Sinon, je le change sans sans souci...

Smiley

Fin du Mini Flood! Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 09h16
le titre est parfait, très explicite, il peut rester Smiley
Répondre
18/04/2008, 23h21
Et si tu faisais stériliser cette chatte???tu ne pense pas qu'il y a assez de chats dans les spa et les refuges qui attendent d'être adopté .

Ils sont euthanasiés tellement ils sont trop nombreux.

Réfléchi un peu !!!
__________________
Titi et Alberte, mes deux amours de félins.
Répondre
Avatar
18/04/2008, 23h30
Scothy.... Pourrais tu s'il te plait aller te présenter dans la rubrique appropriée?

https://www.chatsdumonde.com/forum/f32/

Quant au reste, la chatte d'Adelaïde est une chatte de race..... Elle ne va pas mettre au monde des chats de gouttière qui iront nourrir les refuges....

De plus, convivialité est le maître mot de ce forum..... Smiley
Répondre
18/04/2008, 23h33
On voit que tu n'y connais rien toi .

Va faire un tour dans les refuges et les spa et tu verras s'il n'y a pas de chat de race!

__________________
Titi et Alberte, mes deux amours de félins.
Répondre
18/04/2008, 23h37
Scothy tu n'as sans doute pas comprit la teneur de ce forum.
Ici on discute gentiment et toujours avec respect.

Nous savons tous ici ce qui se passe dans les refuge, mais il y a aussi des éleveurs qui savent ce qu'ils font.

Merci de ne pas tout mélanger Smiley

Aurore t'a demandé de te présenter dans la rubrique approprié, merci de le faire ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
18/04/2008, 23h45
Effectivement, ne mélangeons pas tout!

Quant au reste.... No comment..... Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2008, 02h45
Citation:
Envoyé par scothy
Et si tu faisais stériliser cette chatte???tu ne pense pas qu'il y a assez de chats dans les spa et les refuges qui attendent d'être adopté .

Ils sont euthanasiés tellement ils sont trop nombreux.

Réfléchi un peu !!!
Adélaïde n'est pas du genre à abandonner ses chats ! Smiley
Répondre
19/04/2008, 10h16
Autrement dit sur ce forum il faut dire comme vous sinon ça ne vas pas n'es ce pas ? et bien non moi je dis stérilisation car il y a déja assez de misère .

Notez que l'on m'avait déja prévenu à ce sujet sur ce forum.

Et bien désolé mais moi j'ai pour habitude de dire ce que je pense .

A bon entendeur.............
__________________
Titi et Alberte, mes deux amours de félins.
Répondre
Avatar
19/04/2008, 10h20
Scothy, je t'avertis.....

Il n'est pas question d'être d'accord avec nous ou non, nous avons des points de vue divergents, c'est normal... Ce que je te demande, c'est premièrement de te présenter, c'est la moindre des choses il me semble.... Et deuxièmement, d'échanger dans la convivialité et d'éviter la provocation gratuite......

Tu es prévenue, désormais.... Deuxième fois : Peux tu aller te présenter s'il te plait??
Répondre
19/04/2008, 10h21
Non ma chere !
__________________
Titi et Alberte, mes deux amours de félins.
Répondre
Avatar
19/04/2008, 10h22
Je verrouille le fil.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion