15/08/2010, 17h23
|
Bonjour les gens,
Répondre
Ca fait quelques temps que je n'étais pas pas passée (j'en ai même oublié mon password et login!!!! ![]() Carchioffi a depuis 3 semaines de l'acné au mentons en gros des petites croutes noires mais pas de démangeaisons (oui l'adolescence est à retardement chez mon matou) Depuis 3 semaine, il est sous Rilexine 75 et les résultats ne sont pas top top. Surtout, le chat est très endormi et l'appétit baisse. Quelqu'un a t-il déjà donné ce médoc, et est ce qu'il y avait des effets secondaires. le véto ne m'a rien dit, mais bon, ca commence à m'inquiéter. Si aussi, quelqu'un a une idée pour lutter contre l'acné ou a eu un autre traitement , je suis preneuse. Pour le moment, ni le changement de gamelle, ni les medocs n'ont fait effet. Au jourd'hui, je lui ai fait son premier shampoing Virbac anti sebum, on verra bien la suite.... Bref blablablaaa, merci d'avoir lu mon message, je commence à désespérer pour mon pauvre fifi ![]() |
16/08/2010, 09h31
|
Bonjour,
De l acnee chez un chat? Je ne savais meme pas que ca existait ![]() Est ce qu il va mieux?
|
|
Citation:
![]() |
16/08/2010, 12h16
|
Et bun si, c'est une trop forte activité des glandes sur le menton, et résultat plein de petit point noirs (comme un ado en fait
Répondre
![]() ![]() |
16/08/2010, 14h36
|
ah ouais non, bof, moi les photos gore d'acnée... meme pour chat... je passe
![]() Beurk ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux s'il mange à nouveau. ![]()
|
Moi pareil, je te fais confiance!
Répondre
![]() Bonne nouvelle s'il remange, il faudra essayer autre chose pour les boutons. Pauvre minou |
18/08/2010, 13h18
|
de l'acné chez le chat ?! et moi qui pensait que durant cette période de l'adolescence,ce le chat y echapais
Répondre
![]() alors il va mieux ? |
21/08/2010, 13h43
|
Bonjour tummy,
Répondre
Mon chat Figue avait de l'acné et ce n'est pas du tout grave. Le véto m'avait dit de bien nettoyer tous les jours avec un antiseptique type biseptine. Ca n'est jamais complètement parti mais ca s'est amélioré tout doucement. |