Abdomen gonflé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2007, 04h37
Bonjour à toutes et tous,
Kâline, européenne de 16 ans, a depuis 15 jours, l'abdomen gonflé comme un ballon de baudruche.
De plus, elle souffre lorsque l'on appuie dessus et respire mal, pousse des soupirs et des espèces de râlements qui n'en sont pas vraiment en fait mais je n'arrive pas expliquer ces drôles de bruits (comme des grincements de poumons)
A quoi cela peut-il être dû?

Merci Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 07h22
aucune idée. tu devrais plutôt poser la question à ton vétérinaire Smiley
Répondre
03/01/2007, 08h04
+ 1 véto rapidement!
Répondre
Avatar
03/01/2007, 08h39
Je me rappelle que quelqu'un avait eu un problème similaire sur le forum il y a plusieurs mois.
je te conseille d'aller lire ça https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...ghlight=ventre
Répondre
03/01/2007, 12h27
ben à mon avis faut pas venir ici mais aller chez le véto chaque cas est particulier....
tiens nous au courant!
Répondre
Avatar
03/01/2007, 12h35
Merci pour le lien Enimia, je me suis bien marrée à lire cet échanges! Smiley Je dois avouer que la liste des griefs à l'encontre de son gros chat m'a arraché quelque larmes de rire et des crampes au niveau des zigomatiques. Smiley bon, c'est vrai que j'ai un humour un peu scato et même si ce qu'il disait n'était pas drôle au fond, j'ai pas pu m'empêcher de tomber de ma chaise quand il a écrit que son chat chiait dans des endroits impossibles à nettoyer et qu'il s'épilait les poils de culs sur son lit. Smiley
en tout cas, il est clair que c'est grave un chat qui grossit comme ça du ventre - sauf si c'est une chatte et qu'elle est en cloque Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/01/2007, 13h52
Ca peut être un symptome de la PIF...Zou, au véto!
Répondre
Sableutin
03/01/2007, 21h42
Citation:
Envoyé par banana91330
Bonjour à toutes et tous,
Kâline, européenne de 16 ans, a depuis 15 jours, l'abdomen gonflé comme un ballon de baudruche.
De plus, elle souffre lorsque l'on appuie dessus et respire mal, pousse des soupirs et des espèces de râlements qui n'en sont pas vraiment en fait mais je n'arrive pas expliquer ces drôles de bruits (comme des grincements de poumons)
A quoi cela peut-il être dû?

Merci Smiley
M'enfin la question se pose pas VETO !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion