Abces??!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
09/03/2007, 10h58
Bonjour à tous...

Voilà, ce matin en me levant je constate que mon gros Kahuet n'ouvre pas bien son oeil gauche, je pense d'abord à une conjonctivite (vu que Mogwaï m'en fait souvent...à cause de son coryza chronique...) je lui ai donc mis de la paumade antibio sur son oeil, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une boule sous l'oeil ! Smiley Jpense donc a un abces suite à coup qu'il aurait pris en jouant à la bagarre avec un des autres...
En tout cas il n'a pas l'air de faire de la fièvre (ce qui est courant av un abces) mais son oeil pleure. Depuis la paumade il me semble qu'il l'ouvre mieux mais je sais pas c'est bizarre quand même, hier il allait très bien... Du coup véto cet aprem, c'était pas vraiment prévu mais bon il faut ce qu'il faut...

Voilà, j'avais envie de le partager avec les zamoureux des minous...pke même si c'est rien c'est inquiétant quand même... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 12h27
oui, c'est embêtant! Smiley tu fais bien de l'emmener chez le vétérinaire. même si c'est pas très grave, il faut faire attention avec les yeux. si on laisse s'infecter il peut perdre son oeil! comme ça, avec la visite du véto et les médocs, ce sera no stress!!!! j'aurais fait comme toi si un de mes miaous avait eu un oeil fermé, Smiley
je t'ai envoyé un message perso. tu l'as reçus Smiley
Répondre
09/03/2007, 12h47
et hopla chacun son tour! Smiley Smiley
J'espère que ce n'est rien de grave. Tu as essayé d'ouvrir son oeil, de regarder comment c'était à l'intérieur? Tu as essayé de mettre des gouttes?
Biz chuis avec toi! Smiley Tiens nous au courant!
Répondre
TSD
TSD
09/03/2007, 13h31
Oui, il l'ouvre, les paupière me paraissent pas rouges...Jpense que le coup se situe juste en dessous. Mais j'ai plus de gouttes, que de la paumade, faut dire aussi que c'est plus simple à mettre !!
Jvous tiens au courant !

(Solange, message recu !! Smiley )
Répondre
09/03/2007, 14h59
et hop chez le veto, tu as bien raison, ça serait mon deuxiéme réflexe aprés lui avoir néttoyer ! tiens nous au courant, s'il se plaind pas, ça doit pas étre si grave, mais on aime pas voir nos minous avec des bobo !
Répondre
09/03/2007, 17h34
Alors TSD,

Il a quoi donc le matou?? Rien de grave?

@+ Pat
Répondre
09/03/2007, 18h10
des nouvelles?
Répondre
TSD
TSD
11/03/2007, 01h44
Bonjour !!

Alors le gros Kahuet va bien, il n'a pas d'abces mais une petite conjonctivite...Donc paumade et antibio pdt qques temps !!

Voili, voilou et merci bien comme toujours !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2007, 12h52
Bon ben tant mieux, ça va vite passer, en plus t'as l'habitude... caresse à cette belle boule de poilouz! Smiley
Répondre
11/03/2007, 15h14
Salut TSD,

C'est mieux qu'un abces, Ouf,,,,Caresse au matou.

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion