09/03/2007, 10h58
|
Bonjour à tous...
Répondre
Voilà, ce matin en me levant je constate que mon gros Kahuet n'ouvre pas bien son oeil gauche, je pense d'abord à une conjonctivite (vu que Mogwaï m'en fait souvent...à cause de son coryza chronique...) je lui ai donc mis de la paumade antibio sur son oeil, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une boule sous l'oeil ! ![]() En tout cas il n'a pas l'air de faire de la fièvre (ce qui est courant av un abces) mais son oeil pleure. Depuis la paumade il me semble qu'il l'ouvre mieux mais je sais pas c'est bizarre quand même, hier il allait très bien... Du coup véto cet aprem, c'était pas vraiment prévu mais bon il faut ce qu'il faut... Voilà, j'avais envie de le partager avec les zamoureux des minous...pke même si c'est rien c'est inquiétant quand même... ![]() ![]() |
![]()
09/03/2007, 12h27
|
oui, c'est embêtant!
Répondre
![]() ![]() je t'ai envoyé un message perso. tu l'as reçus ![]() |
09/03/2007, 12h47
|
et hopla chacun son tour!
Répondre
![]() ![]() J'espère que ce n'est rien de grave. Tu as essayé d'ouvrir son oeil, de regarder comment c'était à l'intérieur? Tu as essayé de mettre des gouttes? Biz chuis avec toi! ![]() |
09/03/2007, 13h31
|
Oui, il l'ouvre, les paupière me paraissent pas rouges...Jpense que le coup se situe juste en dessous. Mais j'ai plus de gouttes, que de la paumade, faut dire aussi que c'est plus simple à mettre !!
Répondre
Jvous tiens au courant ! (Solange, message recu !! ![]() |
09/03/2007, 14h59
|
et hop chez le veto, tu as bien raison, ça serait mon deuxiéme réflexe aprés lui avoir néttoyer ! tiens nous au courant, s'il se plaind pas, ça doit pas étre si grave, mais on aime pas voir nos minous avec des bobo !
Répondre
|
09/03/2007, 18h10
|
des nouvelles?
Répondre
|
11/03/2007, 01h44
|
Bonjour !!
Répondre
Alors le gros Kahuet va bien, il n'a pas d'abces mais une petite conjonctivite...Donc paumade et antibio pdt qques temps !! Voili, voilou et merci bien comme toujours !! ![]() ![]() ![]() |
11/03/2007, 12h52
|
Bon ben tant mieux, ça va vite passer, en plus t'as l'habitude... caresse à cette belle boule de poilouz!
Répondre
![]() |