a t'elle mal ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2010, 14h01
Bonjour, je suis la compagne d'une minette de 2 ans, et a 7 mois elle a été sterélisée ( deux entailles sur les flancs).
Parfois, j'ai l'impression qu'elle est encore sensible, il lui arrive de miauler (ou raler), quant je la touche au niveau du bassin, notament quant je la porte, et la bascule sur le dos. Je me demande si c'est parce qu'elle n'est pas d'humeur, et ne veut pas que je la prenne, ou si cet endroit est vraiment sensible. Elle fait ça par periode.. Vos avis ?? Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h36
personne n'a encore repondu alors je me lance.

je pense que votre chatte n'a pas mal mais qu'elle n'est pas d'humeur, comme vous le dites bien.
un chat, en principe, n'aime pas qu'on le mette sur le dos, qu'on le caresse sur le ventre. la seule chose qu'ils aiment à ce niveau est de se faire caresser le dos. et tous les chats n'aiment pas être portés. de plus un chat est indemendant, parfois il se laisse faire, d'autres fois non : si il est gentil, il va le montrer en miaulant, d'autres vont de debattre ou même essayer de mordre alorts qu'à d'autres moments ils se laissent faire.

je dis en princpie car j'ai un chat qui aime beacuoup les caresse sur le ventre et qui se met souvent sur le dos pour en recevoir !!!! un autre aime parfois, d'autes moments pas du tout.
j'ai une chatte qui miaule toujours, on dirait de façon agressive, on dirait qu'elle rale tout le temps, qu'elle n'est jamais contente...mais j'ai compris qu'elle me parlait, que c'était son caractère !!!! mais parfois c'est agaçant.

toutes mes chattes ont été srerilisées en general vers 5 mois et aucune n'a de sequelles, elles vont toutes bien. (j'en ai même une qui revit depuis qu'elle a été operée (elle avait environ 4 ans) , elle a repris du punch, bouge beacuoup plus, a perdu son surpoids (comme quoi le fait de steiliser ne fait pas forcement grossir)

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite chatte, et de longues années ensemble.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion