1ere portee : peur davoir des morts nés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2007, 16h57
Bonjour je vous ecris car pour moi comme pour ma chatte c'est la 1ere portée de chatons elle arrive a terme et devrait bientot accouché mais en touchant son ventre jai limpression que ca bouge pas que c'est sans vie je sai pas si c'est normal de rien sentir et j'ai peur comme c'est notre premiere et qu'elle a que 1 ans et 3 mois qu'elle fasse des bébés mort nés Smiley
merci de me répondre de m'aider a mieux comprendre savoir si c'est normale ou pas.
merci par avance
cordialement Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 00h10
j'aimerais pouvoir t'aide mais je connais rien à ce sujet là, peut être que les experts du forum pourront t'aider...je te souhaite que tout se passe bien et plein de courage à ta minette!
Répondre
15/07/2007, 08h05
Il y a un moment avant la mise bas où les chatons ne bougent plus, c'est tout à fait normal, c'est parce qu'ils n'ont pas beaucoup de place. Smiley

Pour les mort nés, il n'y a malheureusement pas quelque chose qu'on peut faire, c'est normal aussi, cela arrivent parfois avec les chatons faibles, mal développés, malades ou autres, c'est la nature, et c'est pour cela il y a tant de chatons qui viennent à la fois aussi.

C'est cruel, mais c'est la nature qui est fait comme cela.

Courage et tiens nous au courant stp! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
15/07/2007, 08h50
J'espère que tout se passera bien pour toi comme pour ta chatte
Répondre
15/07/2007, 10h34
moi aussi je souhaites que tout ce passe bien pour toi et ta chatte tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
15/07/2007, 13h38
merci je vous tiendrai au courant jespere quon mon aprehension se realisera pas
Smiley a tous
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h00
je vois tres bien ce que tu veux dire , je suis passé par la ya pas longtemps

si tu va voir ce fils (un peu long je sais Smiley ) tu verras que je suis passé par les memesangoisses que toi, il y a peut dessus des reponse à tes questions

la premiere portée c angoissant mais tu verra une fois qu'ils seront arrivés tu appreciera ces moments merveilleux Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 10h54
AYE Smiley ils st arrivés cette nuit plus de peur que de mal notre 1ere portée est tre bien arrivés cette nuit en debut de nuit j'ai pu assister au spectacle on a eu 2 petit noir et 1 ptit roux sans difficultés
merci pour vos conseils Smiley
Je suis trop contente et la maman va bien elle ronronne elle est tres fatigué je pense mais elle va bien je la gate osi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 10h57
Contente de voir que tout s'est bien passé. on attend des photos avec impatience.
Répondre
17/07/2007, 11h07
Félicitations à la maman et à la sage chatte ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
17/07/2007, 11h33
Smiley Pour cette naissance sans soucis Smiley
Répondre
17/07/2007, 12h31
Félicitations !
Tiens nous au courant pour la suite de ton autre post stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/07/2007, 20h04
Ouaou! un petit roux!

Mon rêve! Smiley

Il ne manque que les photos Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion