![]()
14/07/2007, 15h57
|
Bonjour je vous ecris car pour moi comme pour ma chatte c'est la 1ere portée de chatons elle arrive a terme et devrait bientot accouché mais en touchant son ventre jai limpression que ca bouge pas que c'est sans vie je sai pas si c'est normal de rien sentir et j'ai peur comme c'est notre premiere et qu'elle a que 1 ans et 3 mois qu'elle fasse des bébés mort nés
Répondre
![]() merci de me répondre de m'aider a mieux comprendre savoir si c'est normale ou pas. merci par avance cordialement ![]() |
![]()
14/07/2007, 23h10
|
j'aimerais pouvoir t'aide mais je connais rien à ce sujet là, peut être que les experts du forum pourront t'aider...je te souhaite que tout se passe bien et plein de courage à ta minette!
Répondre
|
15/07/2007, 07h05
|
Il y a un moment avant la mise bas où les chatons ne bougent plus, c'est tout à fait normal, c'est parce qu'ils n'ont pas beaucoup de place.
![]() Pour les mort nés, il n'y a malheureusement pas quelque chose qu'on peut faire, c'est normal aussi, cela arrivent parfois avec les chatons faibles, mal développés, malades ou autres, c'est la nature, et c'est pour cela il y a tant de chatons qui viennent à la fois aussi. C'est cruel, mais c'est la nature qui est fait comme cela. Courage et tiens nous au courant stp! ![]()
15/07/2007, 07h50
|
J'espère que tout se passera bien pour toi comme pour ta chatte
Répondre
|
15/07/2007, 09h34
|
moi aussi je souhaites que tout ce passe bien pour toi et ta chatte tiens nous au courant.
Répondre
|
![]()
15/07/2007, 12h38
|
merci je vous tiendrai au courant jespere quon mon aprehension se realisera pas
Répondre
![]() |
![]()
16/07/2007, 18h00
|
je vois tres bien ce que tu veux dire , je suis passé par la ya pas longtemps
Répondre
si tu va voir ce fils (un peu long je sais ![]() la premiere portée c angoissant mais tu verra une fois qu'ils seront arrivés tu appreciera ces moments merveilleux ![]() |
![]()
17/07/2007, 09h54
|
AYE
Répondre
![]() merci pour vos conseils ![]() Je suis trop contente et la maman va bien elle ronronne elle est tres fatigué je pense mais elle va bien je la gate osi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/07/2007, 09h57
|
Contente de voir que tout s'est bien passé. on attend des photos avec impatience.
Répondre
|
17/07/2007, 10h07
|
Félicitations à la maman et à la sage chatte !
![]()
17/07/2007, 10h33
|
![]() ![]() |
17/07/2007, 11h31
|
Félicitations !
Tiens nous au courant pour la suite de ton autre post stp.