Y'as chaleur et... chaleur!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 02h38
Salut!! Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite parce que j'ai une question que je devais absoluement poser... J'ai entendu dire que les chattes étaient en chaleur presqu'au 3 mois, si c'est vrai, la mienne est bizzard. Elle l'est environ au 2 semaines, et ça dur longtemps... environ 1 semaine, parfois plus. Habituellement, elle est anti-sociable (cause du premier propriétaire malveillant), sauf avec moi... et dans ces chaleurs, elle aime tout le monde... sauf moi!!! Elle ne vient jamais me voir. C'est une American ShortHair d'un an et presque 3 mois, caramel, elle pèse 5 lbs (2.27 kg). J'ai souvent essayer de la faire accoupler mais dès qu'un autre chat arrive dans les parages, elle crache et sort immédiatement de ses chaleurs.

Ma question est la suivante... Est-ce normal qu'elle a ses chaleurs aux 2 semaines, et quelle refuse tout mâle??

Les seuls mâle qu'elle aime dans ce temps, c'est les hommes de mon entourage qui parle le plus grave possible... C'est bizzard, non??

Merci a tous!!
DarkAnggy
Répondre
18/11/2006, 02h06
J'aurais aimé que quelqu'un me répond... Ça aurait été apprécier... J'vois qu'y'a plein de monde qui l'ont lu mais personne y réponds... tk!!
Répondre
18/11/2006, 10h12
c'est le genre de remarque qui m'insupporte !!!!
Si personne ne répond, c'est que personne n'a la solution
Répondre
Lancer une nouvelle discussion