09/11/2020, 08h16
|
Bonjour,
Répondre
J'ai deux chats mâles à la maison et j'ai décidé d'opter pour la castration suite aux conseils du vétérinaire. Je n'ai rien contre cette opération qui va certainement me faciliter la vie avec deux chats à la maison, mais je me pose quelques questions sur les conséquences de la castration chez le chat mâle. Et notamment sur son impact sur le caractère du félin. J'ai donc une question à vous poser parce que j'ai une petite crainte. J'aimerai savoir s'ils garderont leurs âmes de joueurs ? Vos chats ont-ils continué de jouer ou pas du tout une fois castrés ? Car les miens sont encore jeunes et sont très joueurs. J'adore m'occuper d'eux et jouer avec eux ... Je serai donc déçu qu'ils soient moins joueurs après la castration prévu dans deux mois. Merci |
09/11/2020, 11h42
|
Bonjour, personnellement pour mes 2 chats, ça n'a rien changé. Par contre, il faut savoir qu'à partir de 4 ou 5 ans, ils deviennent bien plus calmes et sont moins ou plus du tout intéressés par les jouets, peu importe si c'est un mâle ou une femelle.
Répondre
|
11/11/2020, 01h18
|
Bonjour,
Répondre
J'ai un mâle très joueur depuis sa naissance on a eu peur aussi qu'il change mais il est castré depuis c'est 6 mois, aujourd'hui il a 1 an et demi et il est toujours aussi fou de ces jouet ça n'a rien changé :P |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Que faire avec les croquettes quand un chat a la diarrhée*? | Santé & Maladies |
chats castrés inacceptés? | Autres sujets |
Ça continue encore | Discussion libre |
pour ceux qui ont des chats non castrés | Comportement & Éducation |