![]()
01/03/2005, 22h17
|
Bonjour tout le monde !
Répondre
Je suis toute nouvelle, et je viens de m'inscrire parce que je commence à me faire du souci pour le chat de mon copain, Vidocq, qui est sorti samedi, et n'est pas revenu depuis... Il a été castré le 1er février, et il a 8 mois. Est-ce que vous pensez qu'il a pu trouver un endroit protégé du froid ? et qu'il a trouvé de la nourriture ? Aujourd'hui, on a accroché des affiches au village pour essayer de le retrouver, au cas où des gens l'auraient recueilli... Je n'ai jamais eu de chat avant, et je ne sais pas trop si c'est alarmant... C'est pour ça que je voulais demander l'avis de personnes plus au courant ![]() (serait-il possible qu'il soit encore sous l'influence de ses hormones sexuelles, vu qu'il a été castré il y a un mois, et qu'il ait suivi une femelle ?) Merci de vos avis ![]() |
![]()
01/03/2005, 22h34
|
Salut et bienvenue !
Répondre
Je ne peux que te souhaiter de retrouver ton chaton le plus vite possible!!! Ma soeur a des goutières qui aiment se faire la male et quand ca arrive elle prend un récipient le remplis de croquettes et secoue pour que le chat entende le bruit et revienne par faim. A essayer, tu ne risque rien. Sinon est ce que c'est un chat indépendant ou bien est ce que toi et ton ami avez une relation proche avec Vidocq??? Je pense que ce facteur peut jouer dans le fait qu'il revienne. Si il a disparu depuis 3 jours, j'imagine qu'il a pu trouver un endroit pour s'abriter et avec un peu de chance quelqu'un lui aura donné à mangé. Je pense que tu l'as déjà fait, mais fais un tour dans ton quartier et tend l'oreille... Un jeune chat a vite fait de se retrouver piégé dans une cave par exemple! Donne nous des nouvelles! |
![]()
01/03/2005, 22h42
|
Merci pour ton accueil sphynxette, c'est sympa
Répondre
![]() ... et également pour tes conseils ![]() On a déjà tourné dans le coin où il va d'habitude, en le sifflant, en l'appelant, et en faisant du bruit avec son jouet (qui a une clochette). C'est un chat qui adore les calins (une vraie machine à ronron ![]() Je vais peut-être essayer les croquettes, mais je commence à me demander s'il est resté dans le coin, parce qu'il serait déjà revenu je pense ![]() Je te donnerai des nouvelles (des bonnes j'espère...) |