uriner comme un chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
26/11/2007, 22h29
Simba fait pareil et par transparence j'ai vu comment il faisait, il se met accroupi met trop haut du coup il arrose la partie supérieur de la boite Smiley mais moi rien ne coule en dehors ou à coté de la boite Smiley
Répondre
27/11/2007, 08h36
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Simba fait pareil et par transparence j'ai vu comment il faisait, il se met accroupi met trop haut du coup il arrose la partie supérieur de la boite Smiley mais moi rien ne coule en dehors ou à coté de la boite Smiley

La chance!
J'ai enlevé les crottes ce matin et rebelote: urine entre les jointures qui coulait en dehors du bac :70: Je ne pense pas qu'il existe des bacs spéciaux pour ce genre de choses. je suis vraiment étonnée de voir comme le pipi monte haut. je n'ai pas fait le test pour voir comment il faisait mais ça doit être comme ton Simba Aqua!

TSD tu as compris après le principe du bac à litière autonettoyant?
Répondre
nemesis2232
27/11/2007, 10h21
Citation:
Envoyé par Céline0212
Smiley Si tu dis qu'il a toujours fait ça c'est peut-être sa manière de faire pipi alors...
Moi la mienne quand elle fait son caca on est au courant, elle a aussi une litière fermée et elle se frotte les pattes (au cas où elle seraient sales) sur toute la surface du toit, à l'intérieur. Et ça fait un des ces boucan!

Ensuite elle continue sur le carrelage n sortant, une vraie maniaque Smiley
Némésis pareil mais elle arrive quand meme a en laisser sous les pattes et a m'en mettre partout.
Eminia avec la liktière okos plus tu a aussi le même problème???
Pourtant elle a un tapis pour s'essuyer les pattes en sortant de son toilette mais ell em'ne met quand même partout dans l'apprt.
Répondre
27/11/2007, 10h48
Moi ça va elle m'en sort un peu parfois mais comme c'est de la silice on peut ramasser facilement, ça fait comme des petits cailloux. :53:
Répondre
TSD
TSD
27/11/2007, 11h46
Citation:
Envoyé par issy
Oui, plus ou moins...Je me demande juste comment le caca sait qu'il doit aller dans le ptit tiroir quand on tourne la litière !! Smiley Smiley
Plus sérieusement je suis pas sure que ca soit super au point ce truc....
Répondre
27/11/2007, 12h24
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
Oui, plus ou moins...Je me demande juste comment le caca sait qu'il doit aller dans le ptit tiroir quand on tourne la litière !! Smiley Smiley
Plus sérieusement je suis pas sure que ca soit super au point ce truc....
Smiley Smiley Smiley
il faut le lui demander Smiley
Répondre
27/11/2007, 19h12
Citation:
Envoyé par Céline0212
Smiley Si tu dis qu'il a toujours fait ça c'est peut-être sa manière de faire pipi alors...
Moi la mienne quand elle fait son caca on est au courant, elle a aussi une litière fermée et elle se frotte les pattes (au cas où elle seraient sales) sur toute la surface du toit, à l'intérieur. Et ça fait un des ces boucan!

Ensuite elle continue sur le carrelage n sortant, une vraie maniaque Smiley
idem pour sacha quel rituel!!!! l'autre jour la caisse étaient un peu sale je l'avoue Smiley et bah il a emmener le tapis de la salle de bain dans sa litière... pour recouvrir ses crottes! sympa! Smiley
Répondre
27/11/2007, 19h22
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454

La chance!
J'ai enlevé les crottes ce matin et rebelote: urine entre les jointures qui coulait en dehors du bac :70: Je ne pense pas qu'il existe des bacs spéciaux pour ce genre de choses. je suis vraiment étonnée de voir comme le pipi monte haut. je n'ai pas fait le test pour voir comment il faisait mais ça doit être comme ton Simba Aqua!

Tu peux essayer de faire un joint au silicone Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 21h15
Je crois que je vais opter pour le grand bac à litière. Je vous en dirai des nouvelles! Smiley
Répondre
27/11/2007, 22h32
oui, tiens nous au courant Smiley
Répondre
nemesis2232
28/11/2007, 09h39
ok tiens nous au jus Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 12h35
J'ai erçu la maison de toilette géante Smiley Elle est bien grande, peux même pas le mettre à la place de l'ancien Smiley J'ai laissé la petite porte (on l'avait enlevé sur l'ancien) et Litchi l'a tout de suite adopté, Momo pas trop encore, elle se sent prisonière lorsqu'on la mets dedans Smiley Je pense que cette maisonnette sera bien car elle est plus haute derrière, donc plus de place normalement l'urine ne devrait pas passer dans la jointure... je vous mettrai une photo de leur maison géante une prochaine fois. Smiley
Répondre
nemesis2232
07/12/2007, 13h39
oh oui une photo j'aimerai bien voir cette masionnette géante Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 15h32
Je suis super contente car cette maison de toilette est vraiment la solution aux problèmes de Litchi! Le rebord est plus haut derrière en plus donc plus de pipi sur les côtés et ça ne dégouline donc plus sur mon parquet, chuis bien contente! Bon heureusement que j'ai de la place car c'est un grand bac quand même. Les chats ont d'ailleurs très vitre adopté la porte du bac alors que je l'avais anlevé sur l'autre bac. Ca n'a pas gené Litch, par contre quand j'ai mis Momo dans la litière elle ne savait plus comment en sortir! Smiley Smiley Alors j'ai juste enlevé l'ancienne litière et elle est allée dans l'autre, j'avais peur qu'elle ne veuille pas mais elle y est allée toute seule.
Répondre
29/12/2007, 16h00
ah, un problème de réglé, c'est bien ! en plus les chats sont plus à l'aise quand ils vont faire dans une maison plus grande.
Répondre
31/12/2007, 15h03
C'est cool alors si ça a marché Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion