23/05/2009, 10h25
|
Bonjour tout le monde
Répondre
Voilà une petite question pour une amie. Elle possède 2 British: un d'un an et un autre d'un peu moins d'un an. Pour les faire manger séparément (le plus petit mange toujours la gamelle du plus grand), elle place le plus âgé une demi-heure dans son garage. Elle a remarqué une odeur et s'est rendu compte que son plus âgé dans le garage urinait sur une caisse en carton. Dans cette caisse se trouvent ses pommes-de-terre. Alors, est-ce l'odeur des patates, le fait de montrer sa mauvais humeur de l'avoir mis à part, ou autre chose...? un grand merci d'avance pour vos avis. ET un très bon week-end |
23/05/2009, 10h40
|
Ca peut être l'odeur des patates ou alors le fait qu'elle n'était pas contente d'être enfermé, ce que je comprends! C'est pas cool d'enfermer le plus âgé en plus, il est là depuis plus longtemps, il devrait être servi en premier et dans le même endroit que l'autre chat ou alors dans une autre pièce mais apparemment la garage il n'aime pas trop...
Répondre
Quand j'ai nourri mes deux chats avec deux nourritures différentes, je les surveillais et je rangeais les bols pour les ressortir plus tard. |
23/05/2009, 10h43
|
Je suis d'accord avec Issy. C'est très stressant pour ce chat de se retrouver enfermé tous les jours comme ça... Il faudrait qu'elle trouve une autre solution. Pourquoi ne donne-t-elle pas les mêmes croquettes aux deux. Même si le plus jeune à moins d'un an, il peut manger des croquettes pour adulte, ça sera beaucoup moins stressant pour les deux.
Répondre
|
23/05/2009, 10h43
|
Oui je ferais pareil, donner les même croquettes, sauf si ce sont des croquettes médicalisées...
Répondre
|
![]()
28/05/2009, 14h24
|
Je vais dire pareil que les autres ! Pourquoi enfermer le plus grand dans le garage ? Et meme si il ne mangent pas la meme nourriture, ça ne sert pas à grand chose sauf à stresser le grand.
Répondre
Si il urine ce n'est pas parce que les patates l'attire, ou autre, mais c'est le stress. |