31/10/2007, 10h34
|
![]() Je pense que ca va rappeler à beaucoup ce qu'on peut vivre le matin, quand nos chats nous réclament à manger sur le thème "bon alors, tu te lèves???", non?? ![]() ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=vWdLA-Qn_4w Bon visionnage! ![]() |
![]()
31/10/2007, 11h19
|
![]() Bethesda fait des bons sur le lit, c'est tout un cirque, pour m'obliger à en sortir. Si je n'obtempère pas, elle va sournoisement se mettre à gratter ma comode en pin... grrrr! Quant à Berlioz, sa technique est celle des bises et des câlins. Il me fait plein de papouilles, des baisers humides à la truffe de chaton, colle son petit museau amoureusement sur mon visage, ronronne comme un fou furieux, se fait des nids dans mes cheveux en pétrissant, etc. ![]() |
31/10/2007, 11h34
|
Les miens me fichent la paix... Zorro vient à la première sonnerie du réveil pour avoir ses câlins du matin
Répondre
![]() ![]() |
31/10/2007, 11h55
|
La mienne miaule miaule miaule si je me réveille pas , elle se balade et reviens si toujours je suis en plein sommeil là elle vient sur mon visage , mais la plus part du temps dès quelle miaule je me réveille je traine pas parce que oula quand elle miaule sa me casse les oreilles
![]() ![]()
31/10/2007, 12h23
|
ça me fait vraiment penser à Potiron
Répondre
![]() |
31/10/2007, 12h45
|
Le mien est plutôt tranquille le matin. En fait, comme il dort dans une mezzanine avec moi, et qu'il n'arrive ni à monter ni à descendre tout seul, il miaule quand il veut monter le soir (généralement au moment où je commence à m'endormir, évidemment
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/10/2007, 14h55
|
La mienne est trop bizarre , elle miaule alors je lui donne à manger ensuite elle mange et elle viens me voir et continue à miauler alors quelle a mangé :70: :70:
|
Figue faisait pareil! Elle veut que tu te lèves avec elle pour lui tenir compagnie!
Répondre
![]() |
31/10/2007, 22h03
|
Poum aussi faisait la même chose... et si je la quittais en cour de repas... elle revenait me chercher.... :69: :69: :69: Elle me manque trop ce soir!
Répondre
|
31/10/2007, 22h09
|
Cette vidéo m'a fait peter de rire, je vois trop Mimi là dessus !!!
Répondre
Et puis in insiste, il plotte les draps et tout !!! ![]() C'est super !!! ![]() |
01/11/2007, 11h02
|
|
Citation:
![]() |
02/11/2007, 15h17
|
Ça résume bien mes chats à la maison, sauf pour le coup ! et puis moi ils sont deux, donc bagarre dans la chambre, et donc impossible de se rendormir !
Répondre
|
03/11/2007, 07h46
|
En ce moment ma mère est chez moi. La nuit de jeudi à vendredi Babar avait été assez agité, nous avait beaucoup réveillé : forcément il a l'habitude de pouvoir s'étaler de tout son long dans le lit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2007, 09h33
|
Dans la série "les mésaventures nocturnes avec les chats" il m'en est arrivé une bonne cette nuit!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
07/11/2007, 10h05
|
Trop fort, soit tu est somnambule soit tu été tellement crevé que ton cerveau ne s'en souvient plus.
Répondre
Tu devrait penser a mettre un ascenseur pour Babar ![]() ![]() En plus les persans sont capricieux par moment j'imagine bien le truc... Méow tu vien me chercher ou quoi?? méow ![]() ![]() |
08/11/2007, 09h46
|
elle est excellente cette vidéo
Répondre
Nitrouse reste tranquille tant que le réveil ne sonne pas, dès la première sonneries il veut qu'on lui donne a mangé il fait son beau se tortille et miaule |