Une petite vidéo toute mignone!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 10h34
Smiley
Je pense que ca va rappeler à beaucoup ce qu'on peut vivre le matin, quand nos chats nous réclament à manger sur le thème "bon alors, tu te lèves???", non?? Smiley Smiley Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=vWdLA-Qn_4w

Bon visionnage! Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2007, 11h19
Smiley C'est vraiment très mignon. Pour le gourdin, faudrait pas que mes chats y songent, mais ils brûlent, vraiment, ils brûlent...
Bethesda fait des bons sur le lit, c'est tout un cirque, pour m'obliger à en sortir. Si je n'obtempère pas, elle va sournoisement se mettre à gratter ma comode en pin... grrrr!
Quant à Berlioz, sa technique est celle des bises et des câlins. Il me fait plein de papouilles, des baisers humides à la truffe de chaton, colle son petit museau amoureusement sur mon visage, ronronne comme un fou furieux, se fait des nids dans mes cheveux en pétrissant, etc. Smiley
Répondre
31/10/2007, 11h34
Les miens me fichent la paix... Zorro vient à la première sonnerie du réveil pour avoir ses câlins du matin Smiley Smiley et pas avant!
Répondre
31/10/2007, 11h55
La mienne miaule miaule miaule si je me réveille pas , elle se balade et reviens si toujours je suis en plein sommeil là elle vient sur mon visage , mais la plus part du temps dès quelle miaule je me réveille je traine pas parce que oula quand elle miaule sa me casse les oreilles Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
31/10/2007, 12h23
ça me fait vraiment penser à Potiron Smiley
Répondre
31/10/2007, 12h45
Le mien est plutôt tranquille le matin. En fait, comme il dort dans une mezzanine avec moi, et qu'il n'arrive ni à monter ni à descendre tout seul, il miaule quand il veut monter le soir (généralement au moment où je commence à m'endormir, évidemment Smiley ) et dans la nuit s'il a envie de descendre pour faire pipi ou manger. Le matin, c'est plutôt moi qui le tire du lit généralement! Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 14h55
La mienne est trop bizarre , elle miaule alors je lui donne à manger ensuite elle mange et elle viens me voir et continue à miauler alors quelle a mangé :70: :70:
__________________
miaou !
Répondre
31/10/2007, 15h58
Figue faisait pareil! Elle veut que tu te lèves avec elle pour lui tenir compagnie! Smiley
Répondre
31/10/2007, 22h03
Poum aussi faisait la même chose... et si je la quittais en cour de repas... elle revenait me chercher.... :69: :69: :69: Elle me manque trop ce soir!
Répondre
31/10/2007, 22h09
Cette vidéo m'a fait peter de rire, je vois trop Mimi là dessus !!!
Et puis in insiste, il plotte les draps et tout !!! Smiley

C'est super !!! Smiley
Répondre
01/11/2007, 11h02
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Poum aussi faisait la même chose... et si je la quittais en cour de repas... elle revenait me chercher.... :69: :69: :69: Elle me manque trop ce soir!
C'est normal, dès fois un pti quelque chose nous rappelle notre chat et on a un coup de blues. Ca va passer, puis ça fait du bien de penser à eux de toute façon, on ne les oublie pas. Smiley
Répondre
02/11/2007, 15h17
Ça résume bien mes chats à la maison, sauf pour le coup ! et puis moi ils sont deux, donc bagarre dans la chambre, et donc impossible de se rendormir !
Répondre
03/11/2007, 07h46
En ce moment ma mère est chez moi. La nuit de jeudi à vendredi Babar avait été assez agité, nous avait beaucoup réveillé : forcément il a l'habitude de pouvoir s'étaler de tout son long dans le lit Smiley Smiley Là, il n'arrivait pas à trouver sa place, miaulait... . Mais alors cette nuit, c'était le top : il s'est calé entre nous 2 et n'a plus bougé ensuite. Avec ma mère on a donc super bien dormi, jusque ce matin 7 heures où on a tous les 3 émergé en même temps! Smiley Smiley Pourquoi il est pas aussi sage toutes les nuits!!! Smiley Smiley
Répondre
07/11/2007, 09h33
Dans la série "les mésaventures nocturnes avec les chats" il m'en est arrivé une bonne cette nuit!! Smiley Figurez vous que j'ai fait une crise de somnambulisme!! Smiley Smiley Hier soir on se couche avec ma mère, on prend Babar avec nous comme d'habitude. Au bout de 10 minutes il commencait à tourner en rond, à avoir envie de descendre de la mezzanine (il n'y arrive tjs pas tout seul). Pensant qu'il avait certainement faim ou envie de faire pipi je me relève et je le remets en bas, au salon. Je me recouche, je m'endors immédiatement jusqu'à ce matin, sans me réveiller entre temps. A 7heures ce matin je me réveille, Babar était à côté de moi Smiley Je lui dis "mais, qu'est ce que tu fais là toi? T'as réussi à remonter tout seul??" (il n'y arrive pas non plus normalement). Et ma mère "ben, non, il miaulait à 2 heures du matin, quand j'ai voulu me lever pour aller le chercher tu m'as dit "non non c'est bon j'y vais" et tu es descendue le chercher". Smiley Je n'en ai absolument, mais absolument aucun souvenir Smiley Smiley Si ce n'est que j'ai rêvé que je tombais de mon échelle de mezzanine avec babar dans les bras (ce qui ne s'est pas passé puisque ma mère m'a certifié que j'étais remontée très rapidement, et saine et sauve). Smiley Bizarre non?? :55:
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/11/2007, 10h05
Trop fort, soit tu est somnambule soit tu été tellement crevé que ton cerveau ne s'en souvient plus.
Tu devrait penser a mettre un ascenseur pour Babar Smiley Comme sa plus besoin de descendre ou mettre des planches Smiley
En plus les persans sont capricieux par moment j'imagine bien le truc... Méow tu vien me chercher ou quoi?? méow Smiley Smiley
Répondre
08/11/2007, 09h46
elle est excellente cette vidéo
Nitrouse reste tranquille tant que le réveil ne sonne pas, dès la première sonneries il veut qu'on lui donne a mangé il fait son beau se tortille et miaule
Répondre
Lancer une nouvelle discussion