un deuxième chaton serait-il la solution ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2020, 09h53
Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai adopté une petite de 3 mois, cependant, travaillant 8h par jour et vivant seule, elle dort le jour et donc la nuit impossible de dormir pour moi car elle vient m’embêter toutes les nuits ( elle me mordille, me tâtonne, me tire les cheveux, et comme je n’ai pas de porte à ma chambre, impossible de l’empêcher de venir. Je vis dans un appartement sans balcon donc impossible de la faire sortir, je lui ai acheté beaucoup de jouets mais je pense qu’elle s’ennuie toute seule dans la journée. Je me demandais si elle a besoin de compagnie, un deuxième chaton serait-il la solution ? Que me proposeriez-vous ?
Répondre
04/11/2020, 11h20
Bonjour, personnellement a la base je n'avais qu'un chat. Mais avec mes horaires de travail il restait souvent seul à la maison. Alors je voyais qu'il était agressif quand je rentrais. Il saute partout, me mordille les pieds et les mains. Depuis que mon bébé a son nouvel ami tout va beaucoup mieux ???? il a littéralement changé.Smiley
Répondre
04/11/2020, 11h40
Votre petite chatte a besoin qu'on s'occupe d'elle et que vous jouez avec elle pour la stimuler, tout comme lui offrir des moments de câlins. Si vous rentrez en l'ignorant, car vous avez à faire chez vous, c'est normal qu'elle vous sollicite la nuit.

Quand on prend un animal, il faut lui offrir de son temps, même si c'est un chat Smiley
Répondre
04/11/2020, 12h03
Bonjour, merci pour vos propositions et partages, je vais lui consacrer un peu plus de temps et en adopter un autre pour lui tenir compagnie quand je suis au travailSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un peu d'aide ne serait pas du luxe... Suis perdue!! Discussion libre
adopter un animal en doublon serait devenu a la mode ! Autres sujets
Amande serait-elle triste? Comportement & Éducation