Un compagnon ou pas?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2006, 17h10
Bonjour, j'ai trouvé il y a 15 jours un chaton que j'ai gardé, il a 2mois environs. Je suis absente la journée et j'ai l'impression qu'il s'ennuie même s'il a des jouets. Pensez vous que ça soit mieux pour lui que je lui prenne un compagnon ou va t'il s'habituer à etre seul? Merci
Répondre
23/11/2006, 17h34
Sans hésitaiton lui prendre un compagnon de son âge est la meilleure chose à faire si tu le peux.
A 2 mois il devrait être encore avec sa maman et sa fratrie,donc avoir un compagnon de son âge ne peut lui être que bénéfique. Il continuera à apprendre ce qu'il aurait apprit avec ses frères et soeurs, comme jouer sans les griffes, sans mordre, etc...
Si tu peux c'est super pour lui !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/11/2006, 17h35
Un compagnon pourrait être très bien pour lui, pour son éducation et pour lui tenir compagnie.
Il faut prendre un chaton plus âgé que 2 mois, qui est sevré, qui pourra lui apprendre la vie! Smiley
23/11/2006, 19h04
Anne a tout dit! en plus tu verras, c'est trop chou et trop marrant a contemplé la complicité de 2chats!
Répondre
23/11/2006, 20h24
Tu n'as plus qu'à choisir ton second chaton, Nous sommes tous (toutes) d'accord sur le fait qu'un second chaton c'est super, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et c'est bonne humeur garantie avec leurs jeux. Smiley
Répondre
23/11/2006, 21h00
Mon seul regret par rapport à Omiya restera toujours de ne pas lui avoir donné un(e) compagnon ....... il me semble que cela lui manque parfois Smiley .....
Alors n'hésites pas Smiley ...........
Répondre
Lancer une nouvelle discussion