23/11/2006, 17h10
|
Bonjour, j'ai trouvé il y a 15 jours un chaton que j'ai gardé, il a 2mois environs. Je suis absente la journée et j'ai l'impression qu'il s'ennuie même s'il a des jouets. Pensez vous que ça soit mieux pour lui que je lui prenne un compagnon ou va t'il s'habituer à etre seul? Merci
Répondre
|
23/11/2006, 17h34
|
Sans hésitaiton lui prendre un compagnon de son âge est la meilleure chose à faire si tu le peux.
Répondre
A 2 mois il devrait être encore avec sa maman et sa fratrie,donc avoir un compagnon de son âge ne peut lui être que bénéfique. Il continuera à apprendre ce qu'il aurait apprit avec ses frères et soeurs, comme jouer sans les griffes, sans mordre, etc... Si tu peux c'est super pour lui ! |
23/11/2006, 17h35
|
Un compagnon pourrait être très bien pour lui, pour son éducation et pour lui tenir compagnie.
Il faut prendre un chaton plus âgé que 2 mois, qui est sevré, qui pourra lui apprendre la vie! ![]()
23/11/2006, 19h04
|
Anne a tout dit! en plus tu verras, c'est trop chou et trop marrant a contemplé la complicité de 2chats!
Répondre
|
![]()
23/11/2006, 20h24
|
Tu n'as plus qu'à choisir ton second chaton, Nous sommes tous (toutes) d'accord sur le fait qu'un second chaton c'est super, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et c'est bonne humeur garantie avec leurs jeux.
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2006, 21h00
|
Mon seul regret par rapport à Omiya restera toujours de ne pas lui avoir donné un(e) compagnon ....... il me semble que cela lui manque parfois
Répondre
![]() Alors n'hésites pas ![]() |