tout triste le minou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/09/2005, 12h27
Salut à tous,
Depuis que ma Cassandre a eut des ennuis de santé et qu'on l'a emmenée chez le véto, on dirait qu'elle est traumatisée. Elle miaule du soir au matin et elle est "collante" à un point qu'elle nous laisse pas 5 minutes de répit, elle est toujours à la recherche d'un calin. Il n'y a pas que ça, elle réclame de la nouriture en permanence.
Pouvez vous me dire si c'est grave?
Un minou peut-il devenir sénil quand il devient vieux ?
Merci d'avance pour vos réponces.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/09/2005, 21h29
Amande était un peu comme ça après sa première expo.

Après quelques jours de vie paisible dans la chatterie elle a retrouvé ses marques et s'est guérie de sa mini dépression.

Donc: pas changer ses habitudes, la laisser tranquille, la caliner, et tout rentrera dans l'ordre.
Répondre
Avatar
13/09/2005, 22h00
D'accord, merci du conseil Smiley

A+++
Répondre
14/09/2005, 08h42
Comment va Casssandre maintenant ?
Répondre
Avatar
14/09/2005, 12h03
Salut,
Cassandre va pas trop mal en dehors de ses troubles du comportement.
L'autre jour elle avait de la fièvre, on avait peur qu'elle fasse une rechute mais le lendemain ça allait déjà mieux.
Par contre on a abandonné les médicaments car elle ne voulait plus les prendre, quand c'était l'heure de lui les donner elle aller se cacher, pétrifiée. Alors on a pensé qu'il vallait mieux la laisser trankille du moment qu'elle est pas à l'agonie, même si elle vomit encore de temps en temps, et que des fois elle est pas dans ses baskets.

Voilou Smiley
@++++

Ps: Cassandre me demande de vous remercier pour l'attention que vous lui portez, alors merci! (Et oui, ça peut surprendre mais je parle chat à mes heures perdues, lol! Smiley )
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/09/2005, 20h31
Continue à lui donner les médicaments, même si elle ne veut pas les prendre et qu'elle fait des difficultés.
Répondre
Avatar
15/09/2005, 14h21
oui! il faut continuer à lui donner les médicamants surtout si c'est des antibiotiques. Sinon elle risque de faire une rechute plus grave et c'est comme ça que l'on créer des résisitances aux antibiotiques.
Répondre
15/09/2005, 14h32
Essayes de lui donner ses médicaments quand même si tu peux car c'est pour son bien, ça fait 15 jours que j'en donne à mes 2 matous matin et soir et crois moi ils n'aiment pas trop non plus mais ils doivent en avoir pendant 3 semaines alors je continue car c'est pour leur santé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion