Tigrou qu'a t'il eu ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2006, 13h04
Me revoilà j'ai reçu ma famille ces 8 derniers jours; et Tigrou "le craintif" a gratté tt le temps à la chambre pr s'isoler des enfants, pire Shanou très vive fait pareil et demande à y aller aussi, donc je les ai laissé tranquille, puis samedi, vers minuit, Tigrou a eu du sans bien rouge en faisant caca, puis est retourné dans sa litère 3 fois en redéposant une tte petite tache rouge, je voulais courir chez le véto, mais il s'est mis à jouer avec Shanou, a remangé, donc tt e monde a dit d'attendre, le dimanche, j'ai trouvé du vomi, mais je ne savais pas de qui ! puis aujourd'hui lundi, ils ont retrouvé tte la maison, car la famille est repartie hier matin, et sont apaisés, Tigrou ne montre + aucun signe maladif, croyez-vous que ça peut -être à cause du stress, car il n'était vraiment pas bien dans sa peau, là tt est revenu normal, c qd même ennuyeux qu'il ait peur des autres ainsi ! avez-vs déjà eu ce prob ?
Répondre
01/05/2006, 17h30
un coup de fil au véto pour en avoir le coeur net... il a peut être avalé un truc dans la chambre des enfants qui l'a irrité et ça s'est calmé... A surveiller, le sang dans les selles c jamais bon signe.
Répondre
01/05/2006, 19h10
c'est dans notre chambre, que les chats se réfugiaient, et il n'y a vraiment rien qu'ils puissent avaler à part leur nourriture, et depuis il n'a plus rien "apparemment", il mange encore des croquettes rc persan kitten, et je leur mettais aussi des sachets perle de gourmet, comme d'hab. je ne c pas ce qui aurait provoqué ça, peut-être trop d'efforts pr évacuer ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion