Tapisserie!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 13h58
Hello,
mon adorable Bacara se fait ses jolies petites griffes sur mon papier peint!!! :54: Smiley
Pitié si vous avez une solution, donnez la moi........... :69:
Répondre
Avatar
24/04/2008, 15h45
As tu un arbre à chat ? Parfois cela fonctionne bien avec les bidules en cordes.
Répondre
24/04/2008, 15h57
Ma chatte faisait toujours ses griffes dans ma chambre à côté de la porte et de temps en temps ailleurs. J'y ai mis un griffoir et depuis plus de soucis. En plus, les griffes dans la tapisserie, c'est pervers. ils finissent par enlever des morceaux qui pendent et ça les amuse encore plus...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 15h59
J'avais pas mal de soucis avec ma tapisserie aussi, dans le salon le papier était souvent arraché et griffé. depuis que j'ai acheté un arbre à chat, il n'y a plus de soucis. Ils font leur griffes sur les poteaux, et plus ailleurs.
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 16h51
un arbre a chat, sinon une discipline de fer avec des jet d'eau dans la figure et un repulsif Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h28
Je dirais également un arbre à chat, ou un poteau griffoir à mettre là où elle aime faire ses griffes... Il faut la détourner de la tapisserie avant qu'elle ne prenne trop goût à cette mauvaise habitude... Comme le dit Elsa: les morceaux de papier qui pendouillent, c'est encore plus rigolo! Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h48
L'arbre à chat il en on déjà un, mais je prévois de leur en acheter un beaucoup plus gros.
Je vais obter pour le repulsif car il s'est déjà attaqué à 3 endroits différent, alors si je met un grattoir à tout les endroit ou MONSIEUR chat veux faire ses griffes..... Smiley
Merci de vos réponses....
Répondre
24/04/2008, 20h04
Citation:
Envoyé par mag
Hello,
mon adorable Bacara se fait ses jolies petites griffes sur mon papier peint!!! :54: Smiley
Pitié si vous avez une solution, donnez la moi........... :69:
plus de problème : crêpi partout, et ils ont 3 arbres à chats, + le vieux, et ils font les griffes sur les coins de mur quand même : comme c'est du crépi, rien n'est abîmé Smiley
Répondre
24/04/2008, 20h11
Effectivement le crépis c'est bien, j'en avait dans mon ancien appart. Le prôblème c'est que ou nous somme maintenant c'est de la tapisserie et on loue...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 23h22
Barry fait la gueule aux griffoirs... Il préfère mes tapis Smiley

Il a son arbre à chat aussi, mais les tapis, ce sont ses meilleurs potes !
Répondre
25/04/2008, 07h19
Les miens aussi ils aimet bien les tapis.. Mais la tapiserie c'est tellement plus rigolo!.... Smiley
Répondre
28/04/2008, 16h24
Toujours pas de nouvelles griffes sur ma tapisserie depuis que j'ai mis du répulsif... Ouff.. J'espère que ça continue comme ça sinon je vais peter un câble... :70:
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h27
On y croit !! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 18h36
Yes!!!!!! Smiley comme dit Emilie on y croit Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 12h32
J'en ai parlé à ma maman de mon terrible Bacara.
Et grand soulagement: le jour ou on viendrai à déménager, les dégats de tapisserie seront couvert par mon assurance ménage... Smiley
Merci Mami chéri!

Quand à toi mon Baccus... Smiley ... Tu peux faire tes griffes, hi hi...
Mais pas trop quand même. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion