08/06/2008, 09h49
|
bonjour a toutes et tous...
je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'ai une petite question qui me tarode!!! voila quand je nettoie la litière de mon pti ange! je m'apercois a chaque fois qu'il y a du pipi sous la litière ( sachant que ma litière est fermée) je me demande donc si mon loulou ne serait pas a l'étroit dans son pti coin??? faut il que j'achete une litière plus grande?? ou c'est juste qu'il vise mal! lol merci d'avance !!! vous etes géniales!!!!! ![]() bon journée a tout a l'heure ![]()
08/06/2008, 09h53
|
C'est une très bonne question..... Ma maman a le même souci avec son vieux gougoutte, qui se met toujours au fond de la litière pour ses besoins..... Et ca passe en dessous, forcement!
Répondre
Alors les pros, si vous avez la réponse, ca m'interrésse!! ![]() ![]() |
08/06/2008, 10h05
|
Est-ce que ton mal est castré ou pas.
Certains mâles font pipi en "giclant" l'urine sur les murs, c'est leur facon de marquer leurs territoires. Chez nous notre mâle est fertile, mais il fait pipi comme une fille ![]() Donc quand il sort de la litière il a les coucougnettes plein d'urine parfois...
08/06/2008, 10h16
|
Je me suis permise de bouger ton post dans la bonne rubrique...
Répondre
![]() |
08/06/2008, 10h29
|
J'avoue que je ne sais pas, il faudrait regarder si il existe différentes taille de litières !!!
08/06/2008, 10h52
|
|
Citation:
Le jumbo est plus grand, je confirme! |
08/06/2008, 12h54
|
merci beaucoup je n'étais pas sûr de l'endroit ou poster...
mon Cachou est castré... pour les litière j'en ai vu d'angle des immenses..... mais j'ai peur de prendre une litière plusgrande et que le "probleme" persiste!!!!
|
En effet si ton chat arrose les parois, la litière plus grande ne règlera pas le problème !
Répondre
![]() |
08/06/2008, 20h16
|
sniff!!
j'ai déja entendu parlé d'un tapis pour litière mais il me semble que c'est pour eviter les grains de la litière nese sauvent partout dans la maison peut etre ca pourrait etre utile dans mon cas?
|
Oui effectivement le tapis permet d'écarter les doigts du chat et de laisser les graviers coincés sur le tapis :
Répondre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/pelles_tapis_chat/52542 |
10/06/2008, 12h30
|
J'ai un tapis à la maison et effectivement pas de petits grains ailleurs que sur le tapis. Mais je ne suis pas sûre que ça aidera à résoudre ton pb...
Répondre
|
![]()
19/06/2008, 10h29
|
ça m'interesse ce tapis où l'avez vous achetez.
Répondre
J'en ai un peu marre de ramasser des petits cailloux partout surtout quand je marche dessus ![]() |
19/06/2008, 13h02
|
J'ai vu des tapis sur Zooplus et Prodiges me semble-t-il....je vais essayer de retrouver les liens
![]()