23/05/2007, 16h08
|
bonjour a toutes et bonne journée apres la mise bas j'ais combien de temp pour stérilliser ma chatte ? pour éviter quel soit reprise merci
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
23/05/2007, 20h21
|
bonjour trés bonne question le mieu ce serait de telephoner au veterinaire lui pouura te dire.
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2007, 20h22
|
Il me semble qu'elle peut très vite se faire prendre. Certaines chattes retombent enceintes alors qu'elles allaitent encore des petits.
Répondre
![]() |
24/05/2007, 00h36
|
Ça dépends si elle est en contact avec un mâle à l'intérieur de la maison... sinon tu peux toujours l'empêcher d'aller à l'extérieur. Ma chatte se consacrait beaucoup à ses petits et n'avait pas envie d'aller dehors. Le mieux c'est de t'informer à ton vétérinaire et en attendant, laisse la loin des mâles, vaut mieux ne pas prendre de chance!
Répondre
|
24/05/2007, 14h44
|
bonjour a toutes ;oui elle est en contacte avec 3 mâle parceke je nais que 2 pieces
Répondre
![]() ![]() de toute façon ils vont tous etre stériliser parceke la 7 chat sa fait trop ![]() ![]() encore merci a vous bonne fin daprem ,fabienne |
![]()
24/05/2007, 14h56
|
bon courage !
Répondre
![]() si tu vois que les mâles tentent quelque chose, empêche les. Mais bon, c'est bien si elle ne se laisse pas faire. c'est un peu normal, pour le moment elle doit avoir beaucoup à faire avec ses petits ![]() |