06/09/2007, 18h08
|
désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais comme je le pensé ma mere et venue et nous avant passé la journée ensemble pour passer le temps ( elle aussi passionné de chat). et nous sommes allez chercher ondine ensemble.
Répondre
j'avais téléphoné ce matin et tout c'était très bien passé. quand je suis allé la cherché j'ai été étonné de la voir aussi bien réveillé ( la chatte de ma mere n'avait du mal a tenir sa tete elle mais il y a llongtemps). elle n'a pas l'air de souffir, a refait un gros dodo en rentrant et la un mangé un ti peu elle semble très bien meme si quand meme sonné, normal.... je suis contente que se soit passé meme si sa va recommencer dans un mois.... |
06/09/2007, 19h05
|
très heureuse que ce soit bien passé ! demain ça sera la pleine forme, elle est très jolie Ondire, j'adore sa couleur
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
06/09/2007, 19h09
|
Némésis fait un gros ronron pour Ondine et lui dit miou miou bon retablissement
Répondre
![]() |
06/09/2007, 19h23
|
merci igloo et merci nemesis pour les ronrons.... la elle fait gros dodo, elle est K O
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/09/2007, 11h04
|
De rien . Bon roupillon
Répondre
![]() ![]() |
07/09/2007, 11h17
|
ba sa va elle dort plus, elle joue pas encore... mais n'est plus KO.
Répondre
par contre elle m'a fait pipi sur le canapé ![]() j'espère que c'est due au fait qu'elle a était stérilisé car si elle commence a faire pipi n'importe ou.... surtout que l'odeur était pire que d'abitude, plus forte.... |
07/09/2007, 18h35
|
Je suis contente que l'opération se soit bien passer , elle a fait pipi parce que son bac à litière et trop haut ? et que les fils lui font mal ? La mienne je me souvenais elle était tombé malade c'est pour ça qu'on la stérilisé lorsque je l'ai pris elle était toute chouté très fatiguer la pauvre en plus elle a horreur d'être séparer de chez moi enfin c'est tout à fait normal
![]()
|
non je lui est mit un bac chaton avec litiète toute propre et faut bien monté sur le canapé et elle grimpe très bien sur la table a rapssé ou l'abre a chat pour voir se qu'il ya dehors.
Répondre
c'est pour ça que je trouve sa bizar... |
07/09/2007, 19h19
|
|
Citation:
|
07/09/2007, 19h54
|
oui j'espère que c'est due a ça ( le lendemain mais bon...)
Répondre
je surveille... sinon combien de temps mette les hormones a disparaitre apres l'opération? |
![]()
09/09/2007, 17h49
|
a vrai dire je ne sais pas
Répondre
![]() |
09/09/2007, 20h50
|
les hormones pour le mâle je dirai comme Enimia, pour les femelles je n'ai jamais demandé, sûrement pareil ! j'espère que la petite ne fera plus pipi que c dû à l'anesthésie, elle n'a plus refait ? ça doit
Répondre
![]() |
10/09/2007, 10h47
|
non elle était complétement réveillé et le lendemain en plaine forme, on aurait dit que rien ne c'était passé.....elle se bagaré meme avec se soeur (ce qui me fesait peur pour les fils).
Répondre
hier dimanche alors que l'opération était jeudi elle a revoulu faire a coté de moi sur le canapé mais comme j'ai vu qu'elle gratté (comme dans la litière) je l'ai vite prise pour le mette dans la litière mais rien, elle voulai sur le canapé apparament. sinon je demandai ça car elle avait refait ses chaleur lors de la stérilisation et par moment on dirai qu'elle en a encore les symthomes ( ce qui est génant.... ![]() |