sterilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2009, 15h16
bonjour a tous mon petit felix viens de ce fair steriliser hier et aujourd hui il ne me regarde plus et il ne viens plus quand je l appel est-ce normal? merci de me repondre car je m inquiete
Répondre
22/01/2009, 16h06
il est peut être tout simplement fatigué par l'anesthésie.
Est ce qu'il mange bien ? as -til été à la litière ?
Répondre
TSD
TSD
22/01/2009, 17h54
Il vient de subir une opération c'est normal qu'il soit un peu déboussoler mais tant qu'il fait ses besoins correctement et qu'il mange alors pas d'inquiétude à avoir il sera bientôt comme avant, il faut juste lui laisser un peu de temps pour se remettre. Normalement en 3 jours son comportement doit être revenu à la normal.
Répondre
22/01/2009, 17h58
Citation:
Envoyé par joseere
bonjour a tous mon petit felix viens de ce fair steriliser hier et aujourd hui il ne me regarde plus et il ne viens plus quand je l appel est-ce normal? merci de me repondre car je m inquiete
il mange ses croquettes et boie aussi , il a ete a la litiere ce matin
Répondre
TSD
TSD
22/01/2009, 18h03
Alors un peu de patience et tout reviendra comme avant. Ne culpabilise pas de l'avoir fait stériliser, si tout le monde pouvait le faire ça serait génial !!!! Smiley
Répondre
nemesis2232
22/01/2009, 19h41
a mon avis il doit être dans les vap', demai il ira mieux et de mieux en mieux chaque jours.
Smiley
Répondre
23/01/2009, 13h55
Citation:
Envoyé par joseere
je vous remercie pour vos reponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion