11/09/2008, 05h20
|
Cela va faire bientôt un an que nous avons adopter Végas (chatte Isabelle). C'est un chat qui sort le jour mais qui n'a plus accès dehors la nuit. Depuis le mois de juin Végas de fait plus ses besoins dans sa caisse et nous réveille donc pour qu'on lui ouvre entre 4 et 6h. On aurait la solution de la mettre dans le garage/ grenier la nuit (et par conséquent ne plus lui donner accès à la maison) mais j'ai des scrupules...
Répondre
Je pensais qu'avec la fin de l'été elle se recalerait sur l'horaire normale mais non... Aidez moi SVP Titinete |
11/09/2008, 14h43
|
bonjour, pourquoi ne pas installer une chattière à la porte, ainsi elle sera libre de sortir et de rentrer quand bon lui semblera.
![]()
|
j'ai le même problème que toi.
Répondre
Mes chats sortent la journée et rentrent vers les 21h. pipi à 5h du mat dehors alors que la caisse est dedans. Mais non ![]() ![]() ![]() Ca fait 2 mois que j'insiste auprès de mon mari pour une chatière ![]() je fais exprès de continuer à dormir ![]() ![]() un jour il en aura mare ![]() et les minous auront leur chatière ![]() ![]() |
14/09/2008, 15h34
|
la solution de la chatière semble le meilleur compromis !
Répondre
|
14/09/2008, 21h18
|
mon chat me fait pareil!!!! pas possible pour nous d'installer de chatiére donc je prend mon mal en patience on l'a trop mal habitué (il arrive a gratter pou rentrer et sortir de 1 à 3 fois dans la nuit!!!!
Répondre
![]() faut les aimer!!!!! |