21/03/2007, 13h53
|
Je te souhaite de tt coeur qu'elle soit prise (même 1 petit nemesis ce serait super) qt à Shanou elle vient se coller dans les couvertures contre moi pr que le gros Popeye ne puisse pas la monter
Répondre
![]() ![]() |
21/03/2007, 17h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ok...je sors ! ![]() |
![]()
21/03/2007, 17h49
|
![]() ![]() |
21/03/2007, 19h12
|
et oui parce qu'avec Tigrou qui a été castré, elle se colle toujours à lui, elle lui est restée fidèle, faut dire qu'ils ont été élevé ensemble et ont 1 mois 1/2 d'écart, mais en ayant eu les pédigrés il s'est avéré qu'ils avaient le même père
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
21/03/2007, 19h45
|
essaye de trouver un autre male peut etre qu'il ne lui convient pas tout simplement.
Répondre
En tout cas j'espere quand même que tu aura plein de petit shanou ![]() |
21/03/2007, 20h01
|
mon mari ne voudrait pas d'autre mâle, tu t'imagines la dispute avec Popeye et comme tu dis ils sentent qd ils sont en chasse : Popeye attend : et je ne sais pas si ses chaleurs à elle peuvent passer car elle est stressée, mais elle ne miaule déjà presque plus, que l'autre fois il avait fallu la mettre dans une autre pièce avec Igloo, telleent elle n'arrêtait pas !
Répondre
|
![]()
23/03/2007, 12h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/03/2007, 12h17
|
|
Citation:
si tu demandes à un éleveur, il saura comment s'y prendre non? ![]() |
![]()
23/03/2007, 12h20
|
Igloo, Shanou c'est la persane silver? Et Popeye, tu n'as pas de photo de lui? biz (j'imagine que Tigrou et le chat roux? et le tigré? )
Répondre
|
![]()
nemesis2232
23/03/2007, 12h55
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
23/03/2007, 15h26
|
Merci Nemesis
Répondre
![]() |
24/03/2007, 15h32
|
|
Citation:
![]() Je ne réussis pas à rajouter une 4ème photo ils n'acceptent pas ! j'essaie de refaire des photos des chats ensemble, mais c pas évident, ils bougent tt le temps ![]() |
24/03/2007, 15h40
|
ça a marché, je voudrais mettre à côté des autres, mais je c pas
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
24/03/2007, 17h06
|
je ne sais pas non plus peut etre qu'on peut pas mettre plus de 3 photo en tout cas il est très beau et la statuette me plait bien aussi
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
24/03/2007, 17h07
|
info les photo de bambou sont sur mon blog
Répondre
|
![]()
24/03/2007, 19h56
|
![]() ![]() s'ils font des petits ensemble, tu obtiendras quelles couleurs? ton blog est très sympa Némesis, je t'ai d'ailleurs mis un message. ![]() |
24/03/2007, 20h00
|
merci, je suis allée visiter ton blog, elle est superbe nemesis, tu as fait de très belles photos, et son amoureux est très beau aussi, nos persans sont vraiment difficiles pour faire ça
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/03/2007, 20h03
|
|
Citation:
![]() bon, de toute façon, c'est une grosse merdeuse. elle aurait fait la difficile et sa chipie, comme d'habitude (avant qu'elle soit stérilisée, Balthazar, son copain le chartreux, qui était également entier à l'époque, ne pouvait pas l'apporcher à dix mètres!!!!! mais bon, il était trop gros pour elle. elle aurait eu du mal à faire passer des bébés éléphanteaux ![]() |
![]()
nemesis2232
25/03/2007, 09h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Igloo Merci ![]() ![]() |
25/03/2007, 12h36
|
||
Citation:
![]() |
![]()
25/03/2007, 15h40
|
Pauvre Popeye !!! Il est super beau pourtant. Tu sais, peut être qu'elle n'est pas encore complètement mature pour une portée. Il paraît que ça dépend vraiment d'une chatte à l'autre!
Répondre
Balthazar le chartreux est le chat d'un copain. Il est magnifique et super gentil. Il a été stérilisé par son maître parce qu'il vit en appartement, pour éviter qu'il marque. Et puis il commençait à miauler pour sortir voir des minettes ![]() Quant à Bethesda, elle a fait ses chaleur très rapidement. A cinq mois, elle a commencé. ça durait une semaine, ça s'arrêtait pendant quinze jours et ça recommençait de plus en plus fort. le tout en plein hiver!!!! tu imagine au printemps ou en été. c'était une super active. J'aurais bien aimé qu'elle ait des chatons, j'en aurais gardé un pour lui faire une copine, mais bon, c'était trop dur pour elle. Je ne me voyais pas attendre dans ces conditions qu'elle ait un an pour lui faire avoir une portée. elle avançait aplatie comme une soucoupe dans l'appartement, l'oeil hagard!!! La pilule m'a été formellement déconseillée, pour ne pas dire interdite pas mon vétérinaire. En plus, je suis également en appartement. Comment lui trouver un mâle sur Paris. Elle n'est pas de race. Je me suis dis que ça serait plus galère. Souvent, les gens qui ont des chats de race sont des puristes et ils ne veulent pas des chats-gueux, bâtards et autre ![]() ![]() Et du coup, j'ai eu Berlioz. Je suis sûre que les chats s'entendent mieux entre eux quand ils sont de la même famille - ils doivent sentir au niveau des odeurs - même si mon véto dit le contraire. Mais en tout cas, elle l'aime un peu comme si c'était son bébé. elle le fait jouer, elle le lèche, etc. |
25/03/2007, 18h58
|
J'aime beaucoup les couleurs de Bambou!
Répondre
|
25/03/2007, 20h56
|
c sûr je suis pareille, j'aime tous les chats, et ils le sentent qu'on les adore nos minous, pour Shanou je n'ai qu'à attendre le pauvre Popeye, je crois qu'il va faire une cure de sommeil, après car il la suit tt le temps et reste à ses côtés,je c pas qd il dort : il est toujours à la surveiller. elle : elle allonge la patte sur lui pr dire n'approche pas plus près
Répondre
![]() |
26/03/2007, 18h41
|
pfiou ,j'ai revu les photos de popeye lorsqu'il était petit, qu'est ce qu'il a grandiiiiii!
Répondre
![]() |