sisal (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2007, 13h53
Je te souhaite de tt coeur qu'elle soit prise (même 1 petit nemesis ce serait super) qt à Shanou elle vient se coller dans les couvertures contre moi pr que le gros Popeye ne puisse pas la monter Smiley je vois mal que ça lui arrive, elle ne veut pas c clair Smiley quoi faire ? si cette fois ça va pas je la fais stériliser !
Répondre
TSD
TSD
21/03/2007, 17h30
Citation:
Envoyé par Igloo222
qt à Shanou elle vient se coller dans les couvertures contre moi pr que le gros Popeye ne puisse pas la monter Smiley je vois mal que ça lui arrive, elle ne veut pas c clair Smiley quoi faire ? si cette fois ça va pas je la fais stériliser !
Ptêtre qu'elle ne trouve pas à son gout!!! Smiley Smiley Smiley
Ok...je sors ! Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2007, 17h49
Smiley c'est peut être ça, la pauvre Smiley
Répondre
21/03/2007, 19h12
et oui parce qu'avec Tigrou qui a été castré, elle se colle toujours à lui, elle lui est restée fidèle, faut dire qu'ils ont été élevé ensemble et ont 1 mois 1/2 d'écart, mais en ayant eu les pédigrés il s'est avéré qu'ils avaient le même père Smiley donc castré pauvre Tigrou, qui est si gentil il lui fait des lèches et elle se laise faire, qd c'est le gros noir "Popeye" elle tape et lui il est lourdeau avec elle et lui fait très mal ! il y a 1 mois 1/2 il était plus petit et là ça allait mieux mais il n'a pas su faire ça lui ! je n'ai pas de chance : je pense que les petits Shanoux ça ne sera pas pour moi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/03/2007, 19h45
essaye de trouver un autre male peut etre qu'il ne lui convient pas tout simplement.
En tout cas j'espere quand même que tu aura plein de petit shanou Smiley
Répondre
21/03/2007, 20h01
mon mari ne voudrait pas d'autre mâle, tu t'imagines la dispute avec Popeye et comme tu dis ils sentent qd ils sont en chasse : Popeye attend : et je ne sais pas si ses chaleurs à elle peuvent passer car elle est stressée, mais elle ne miaule déjà presque plus, que l'autre fois il avait fallu la mettre dans une autre pièce avec Igloo, telleent elle n'arrêtait pas !
Répondre
Avatar
23/03/2007, 12h13
Citation:
Envoyé par nemesis
non un persan silver shaded mais le veto a dit qu'on sentais pas les cotes ni la colone vertebral seulement qu'elle fesait partie d'une race de petit gabarit.
je sais que Nemesis est une persane silver shaded!! Smiley Smiley je voulais dire le mâle! c'est quoi comme chat le fiancé de Némesis????? Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2007, 12h17
Citation:
Envoyé par Igloo222
mon mari ne voudrait pas d'autre mâle, tu t'imagines la dispute avec Popeye et comme tu dis ils sentent qd ils sont en chasse : Popeye attend : et je ne sais pas si ses chaleurs à elle peuvent passer car elle est stressée, mais elle ne miaule déjà presque plus, que l'autre fois il avait fallu la mettre dans une autre pièce avec Igloo, telleent elle n'arrêtait pas !
tu peux peut être trouvé quelqu'un qui a un male persan et la prochaine fois qu'elle a ses chaleur, hop, tu l'amènes et hop, ils font des bébés!!!
si tu demandes à un éleveur, il saura comment s'y prendre non? Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2007, 12h20
Igloo, Shanou c'est la persane silver? Et Popeye, tu n'as pas de photo de lui? biz (j'imagine que Tigrou et le chat roux? et le tigré? )
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/03/2007, 12h55
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par nemesis
non un persan silver shaded mais le veto a dit qu'on sentais pas les cotes ni la colone vertebral seulement qu'elle fesait partie d'une race de petit gabarit.
je sais que Nemesis est une persane silver shaded!! Smiley Smiley je voulais dire le mâle! c'est quoi comme chat le fiancé de Némesis????? Smiley
hihi Smiley pardon le Bambou c'est un persan bleu tabby avec des grosses pattes de lion il est très beau je metterais des photo de lui dans mon blog comme ca tu pourra te faire une idée Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2007, 15h26
Merci Nemesis Smiley
Répondre
24/03/2007, 15h32
Citation:
Envoyé par solange
Igloo, Shanou c'est la persane silver? Et Popeye, tu n'as pas de photo de lui? biz (j'imagine que Tigrou et le chat roux? et le tigré? )
Oui Shanou c la petite avec Tigrou le rouquin. Le Tigré c'est Balthazar, un chat qu'une musicienne ne voulait plus (son nom c'était Mozart à l'époque) Smiley il a une douzaine d'années et vit beaucoup dehors, sauf la nuit depuis qu'il prend de l'âge !

Je ne réussis pas à rajouter une 4ème photo ils n'acceptent pas ! j'essaie de refaire des photos des chats ensemble, mais c pas évident, ils bougent tt le temps Smiley
Répondre
24/03/2007, 15h39
un essai pr mettre Popeye
Répondre
24/03/2007, 15h40
ça a marché, je voudrais mettre à côté des autres, mais je c pas Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/03/2007, 17h06
je ne sais pas non plus peut etre qu'on peut pas mettre plus de 3 photo en tout cas il est très beau et la statuette me plait bien aussi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/03/2007, 17h07
info les photo de bambou sont sur mon blog
Répondre
Avatar
24/03/2007, 19h56
Smiley ils sont trop migons tous les deux!!! j'espère qu'ils te feront des petits Smiley lui, on dirait qu'il a une colerette de lion!!!!
s'ils font des petits ensemble, tu obtiendras quelles couleurs? ton blog est très sympa Némesis, je t'ai d'ailleurs mis un message.
Smiley
Répondre
24/03/2007, 20h00
merci, je suis allée visiter ton blog, elle est superbe nemesis, tu as fait de très belles photos, et son amoureux est très beau aussi, nos persans sont vraiment difficiles pour faire ça Smiley on leur ramène tt sur un plateau et elles font la grimace Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2007, 20h03
Citation:
Envoyé par Igloo222
un essai pr mettre Popeye
waouou!!! il est impressionnant! Elle est difficile ta Shanou dis donc! il est black smoke ton persan? C'est la couleur de Bethesda: blanc en dessous, noir dessus... j'adore! dommage qu'elle soit stérilisée, je t'aurais demandé pour une portée de petits croisés - je les trouve mignons les moitié-moitié Smiley
bon, de toute façon, c'est une grosse merdeuse. elle aurait fait la difficile et sa chipie, comme d'habitude (avant qu'elle soit stérilisée, Balthazar, son copain le chartreux, qui était également entier à l'époque, ne pouvait pas l'apporcher à dix mètres!!!!! mais bon, il était trop gros pour elle. elle aurait eu du mal à faire passer des bébés éléphanteaux Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/03/2007, 09h52
Citation:
Envoyé par solange
Smiley ils sont trop migons tous les deux!!! j'espère qu'ils te feront des petits Smiley lui, on dirait qu'il a une colerette de lion!!!!
s'ils font des petits ensemble, tu obtiendras quelles couleurs? ton blog est très sympa Némesis, je t'ai d'ailleurs mis un message.
Smiley
Merci Smiley merci Smiley Smiley Je ne sais pas du tout de quel couleur pourront être les petits je pense de couleur foncé.
Igloo Merci Smiley c'est vrai qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent et qu'il n'en font qu'a leurs petite tête. Vive les Persans Smiley
Répondre
25/03/2007, 12h36
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par Igloo222
un essai pr mettre Popeye
waouou!!! il est impressionnant! Elle est difficile ta Shanou dis donc! il est black smoke ton persan? C'est la couleur de Bethesda: blanc en dessous, noir dessus... j'adore! dommage qu'elle soit stérilisée, je t'aurais demandé pour une portée de petits croisés - je les trouve mignons les moitié-moitié Smiley
bon, de toute façon, c'est une grosse merdeuse. elle aurait fait la difficile et sa chipie, comme d'habitude (avant qu'elle soit stérilisée, Balthazar, son copain le chartreux, qui était également entier à l'époque, ne pouvait pas l'apporcher à dix mètres!!!!! mais bon, il était trop gros pour elle. elle aurait eu du mal à faire passer des bébés éléphanteaux Smiley
c'est un persan black uni, sa robe est occupée de changer encore, sa collerette grise autour de la tête devient feu, il fonce, il n'aura que 10 mois le 3, mais il pleure, il reste devant elle et lui fait la cour, mais elle ne veut pas, elle va toujours vers Tigrou ! pourtant ils vivent ensemble, ben tu as vu avec les tiens, pareil, ils sont magnifiques tes chats, pourquoi tu l'as opérée et castré balthazar ? il marquait ? et elle, elle avait eu combien de fois ses chaleurs ? j'ai un peu peur que Popeye marque le territoire car il sent l'urine contrairement à Tigrou qui n'avait aucune odeur. Je regrette de l'avoir castré, car l'éleveur que j'ai rencontré m'a dit qu'une portée "malgré que c'était le même père" c'était pas grave ! bon je px pas revenir en arrière, j'espère que l'avenir... Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 15h40
Pauvre Popeye !!! Il est super beau pourtant. Tu sais, peut être qu'elle n'est pas encore complètement mature pour une portée. Il paraît que ça dépend vraiment d'une chatte à l'autre!
Balthazar le chartreux est le chat d'un copain. Il est magnifique et super gentil. Il a été stérilisé par son maître parce qu'il vit en appartement, pour éviter qu'il marque. Et puis il commençait à miauler pour sortir voir des minettes Smiley J'imagine que ça doit être frustrant d'avoir envie et de ne pas pouvoir, même quand on est un chat!!!!
Quant à Bethesda, elle a fait ses chaleur très rapidement. A cinq mois, elle a commencé. ça durait une semaine, ça s'arrêtait pendant quinze jours et ça recommençait de plus en plus fort. le tout en plein hiver!!!! tu imagine au printemps ou en été. c'était une super active.
J'aurais bien aimé qu'elle ait des chatons, j'en aurais gardé un pour lui faire une copine, mais bon, c'était trop dur pour elle. Je ne me voyais pas attendre dans ces conditions qu'elle ait un an pour lui faire avoir une portée. elle avançait aplatie comme une soucoupe dans l'appartement, l'oeil hagard!!!
La pilule m'a été formellement déconseillée, pour ne pas dire interdite pas mon vétérinaire.
En plus, je suis également en appartement. Comment lui trouver un mâle sur Paris. Elle n'est pas de race. Je me suis dis que ça serait plus galère. Souvent, les gens qui ont des chats de race sont des puristes et ils ne veulent pas des chats-gueux, bâtards et autre Smiley moi, je les adore Smiley
Et du coup, j'ai eu Berlioz. Je suis sûre que les chats s'entendent mieux entre eux quand ils sont de la même famille - ils doivent sentir au niveau des odeurs - même si mon véto dit le contraire.
Mais en tout cas, elle l'aime un peu comme si c'était son bébé. elle le fait jouer, elle le lèche, etc.
Répondre
25/03/2007, 18h58
J'aime beaucoup les couleurs de Bambou!
Répondre
25/03/2007, 20h56
c sûr je suis pareille, j'aime tous les chats, et ils le sentent qu'on les adore nos minous, pour Shanou je n'ai qu'à attendre le pauvre Popeye, je crois qu'il va faire une cure de sommeil, après car il la suit tt le temps et reste à ses côtés,je c pas qd il dort : il est toujours à la surveiller. elle : elle allonge la patte sur lui pr dire n'approche pas plus près Smiley
Répondre
26/03/2007, 18h41
pfiou ,j'ai revu les photos de popeye lorsqu'il était petit, qu'est ce qu'il a grandiiiiii! Smiley
Répondre
26/03/2007, 20h38
pr ça oui, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu bébé ! il a grandi à vitesse G.V. pas comme Shanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion