sauvage le jour mais caline la nuit !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 14h53
bonjour,j'ai une chatte de 3 ans qui est née chez moi,des fois je me demande si elle a pas "un grain"
en effet la journée impossible de la toucher,si on essaye elle nous regarde d'un air affolé comme si on la battait (je ne l'ai jamais frappé),par contre lorsque le soir arrive elle vient se coucher contre nous en ronronnant,et dort tout la nuit soit contre mon bonhome,soit sur mes pieds,mais là non plus ne se laisse pas carrésser,où alors si on la carresse,on la sens vraiment contrainte.la seul fois où vraiment on peut la carrésser,c'est lorsqu'elle a des petits,car là elle réclame des caresses!!!avez vous déjà eut un chat ayant ce comportement????
Je précise qu'elle n'est pas le seul chat de la maison et que les deux autres ne sont pas du tout comme cela....bien que eux ne soit pas né a la maison..
Répondre
10/10/2007, 17h24
bonjour, je pense que la chatte a peur des autres chats de la maison, surveilles pour voir le comportement, et la chatte se sent plus en sécurité la nuit donc elle est plus caline, les deux autres ne lui feraient t'il pas la vie dure par hasard!!!
Répondre
11/10/2007, 11h11
J'avais un chat qui avait un comportement similaire. Il ne venait vers nous que si l'ont étaient immobile.

Nous avions un autre chat, sa mère et en fait il était dominé par elle.
Apparament se serrait la chatte qui aurait induit son comportement ils étaient incompatibles bien qu'ils soient mère et fille.

Effectivement c'est la nuit qu'il était le plus calme.
Alors bon courage car je ne pense pas que cela va changer.

Sinon essaie les diffuseurs de féromones pour le calmer ça s'achète en pharmacie. Smiley
Répondre
12/10/2007, 21h06
bonsoir,
j'ai une chatte de treiz ans complètement singlée elle mort, elle griffe, elle ne supporte aucun n'intrus que ce soit humain ou autres animaux. je les acheter elle n'avait pas deux mois. mon vétos me dit que ces la race qui fait ça. 'européenne écaille de tortue'. moi je pense plutot que je l'ai eue trop tot.
annie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion