saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
valmong
13/02/2009, 14h05
Bonjour à tous,

J'ai de nouveau besoin de votre expertise. Ma chatoune a ses chaleurs et comme je sais que tous les chats du village sont stérilisés, je lui ai trouvé un amoureux pour la St Valentin. Les maitres du jeune homme ne peuvent pas recevoir ma nénette donc c'est lui qui s'invite, dès ce soir d'où l'urgence.

Je voudrais avoir des infos, du type combien de temps les laisser ensemble avant qu'ils ne s'agressent, faut-il les isoler (j'ai l'intention de leur laisser mon garage mais ma princesse est habituée à son confort)... bref toute info sera utile pour que tout se passe bien et pour eux et pour nous.

D'avance milles mercis
Répondre
nemesis2232
13/02/2009, 16h20
PAr expérience je vais te repondre.
J'ai aussi invité le male a la maison, je ne leurs ai fixé aucune limite, ils étaient toujours ensemble au debut sa se chamaillait et après c'était de l'amour....
Tout cela a durer quelque jours... j'ai renvoyé le male a la maison quand Némésis s'en foutait de lui...et quand il n'y avait plus de miaou roulade etc...
Répondre
TSD
TSD
13/02/2009, 19h36
Tuas un chat de race pour faire une portée? Quel est l'intérêt? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2009, 15h38
Assures toi que le mâle a bien tous ses vaccins et qu'il a été testé contre les maladies incurables Fiv+Felv...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion