Sa queue gonfle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/01/2006, 12h05
J'ai déjà remarqué plusieurs fois que la queue de Pixel gonflait.

Le jour ou des amis sont venus avec leur chaton du même age que Pixel, c'est la première fois que j'ai vu sa queue gonfler comme ça. c'est impressionnant.

Hier il l'a denouveau fait, mais la question que je me pose c'est ce que ça signifie ? c'est quand il est énnervé ou qd il a peur, .... ?

Votre chat fait il ça aussi ?
Répondre
Avatar
04/01/2006, 12h13
c tout à fait normal c quand il s'énerve ou est excité (quand on joue par exemple) ou quand il a peur Smiley !
c vrai que c assez impressionnant ça triple de volume Smiley
Et si tu regardes bien tu verra que quand il a la queue gonflée il a généralement aussi une raie de poil hérissé sur la colonne vertébrale, comme dans les dessins animés !!! c trop drôle ! Smiley

Mickey me la encore fait hier soir parce quil a peur dans le noir il ne nous reconnait plus (bizarre pour 1 chat non ? Smiley ) alors quand on le croise dans le couloir la nuit il se hérisse et il me fait bien rire...

@ + :56:
Répondre
Sableutin
04/01/2006, 12h44
LoL, oui ne t'inquiete pas il n'y a rien de plus normal Smiley

Simba lui le fait dès qu'on joue avec lui (on se cache et il nous trouve ça lui fait peur), des qu'il se voit dans un mirroir (cet idiot ne se reconnait pas) et dès qu'il voit d'autres chats Smiley

Voilà j'espère que tu est rassuré Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2006, 12h54
oui c'est tout à fait normal, attila le faisait quand il était petit, et il le fait encore de temps en temps. c'est vrai que c'est impressionant, la queue ressemble à un plumeau Smiley et lorsque le poil du dos est hérissé, on dirait une hyène Smiley
Répondre
06/01/2006, 22h21
en principe, qd le chat fait ça c qu'il a peur ou qu'il voit un autre chat " il n'apprécie pas" et oui c vrai ses poils sont hérissés sur le dos ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion