Ronronnements et comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2017, 18h29
Bonjour,

Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui à aujourd'hui 3 mois, qui se porte bien, elle est propre et mange plutôt bien. La première semaine, elle ronronnais très fort et nous faisais beaucoup de câlins, mais depuis elle ne ronronne plus du tout sauf avec un seul de nos amis...
Je m'inquiète pour son bonheur...
Est-ce normal ?
Qu'en pensez vous amis de felins ?

(PS : Nous avons déjà un grand chat de trois ans qui n'a jamais eu se genre de comportement)
Répondre
14/11/2017, 12h37
C'est peut-être un peu tôt pour établir un diagnostique, à partir du moment où votre chaton s'alimente et joue comme une chaton, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.
Répondre
15/11/2017, 10h55
D'accord, Merci , je continue a surveiller mais sans m'inquiété alors
Répondre
07/01/2018, 15h01
Effectivement, dans la plupart des cas la patience est le meilleur remède. Un petit retour d'expérience serait profitable à tous les lecteurs. Maintenant, j'imagine que chacun a ses repères que votre jeune animal vient régulièrement auprès du membre de la famille qui le nourrit ?
Sans pour autant vous offrir des fleurs, est-ce que votre petite puce s'est habituée maintenant à son nouvel environnement ?
Au fait, j'allais oublié un petit détail, est-ce que de jeunes enfants ne lui auraient pas tiré la queue par exemple ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comportement Comportement & Éducation
comportement Autres sujets
comportement Autres sujets
comportement Comportement & Éducation