réveil dans le placenta

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2006, 09h11
La semaine dernière, j'ai été réveillée au milieu de la nuit par le miaulement de ma chatte: Bonnie. J'ai le sommeil lourd et je n'ai fait qu'entrouvrir un oeil. Quelques temps après, je me suis de nouveau réveillée une minute, le temps de voir qu'elle léchait une chose gluante qui lui sortait du vagin; je me suis rendormie comme une masse sans réagir. Plus tard dans la nuit, une sensation de frais m'a de nouveau sortie du sommeil, je me suis déplacé de l'autre côté de mon lit pour me sortir d'une flaque de liquide amniotique. Je me suis de nouveau réveillée deux ou trois fois pendant la nuit pour me rendormir en une demi-minute comme une merde.
Le matin, j'avais une gentille maman chat et ses cinq bébé-chat sur les genoux... Ma chambre sens encore le placenta et je crois que je n'arriverais jamais à enlever les traces de sang sur mon matelas. Smiley
Elle les a maintenant installée dans mon placard, sur un tas de serviettes et de vieux Tshirt à moi. C'est la troisième fois qu'elle accouche dans ma chambre, la deuxième qu'elle le fait sur mon lit (mais la première fois je lui avais mis un tas de serviettes sous elle).
Est-ce parce qu'elle est trop paniqué pendant la mise bas et qu'elle a besoin de réconfort?
Répondre
11/04/2006, 10h21
Peut etre ou tout simplement elle veux te faire partager la naissance ! Smiley
Répondre
Sableutin
11/04/2006, 11h41
C'est beau quand même le fait de voir une minette vouloir être avec ses maîtres pour la mise bas...

Félicitation en tout cas pour les bébé et caresse à la maman Smiley Smiley
Répondre
14/04/2006, 11h25
c est vraiment du sommeil lourd Smiley
Répondre
14/04/2006, 11h50
Hier soir, je suis rentrée chez moi et je suis tout de suite montée dans ma chambre pour voir les bébés. La première chose que j'ai vu, c'étaiet des traces de sang sur le parquet, le nid était vide. Bonnie avait mangé ses petits. Smiley Je ne sais pas comment elle a fait pour tous les manger en une fois.

C'est la deuxième fois qu'elle tue sa portée. La fois d'avant, elle les avait fait dans une grange juste à côté de chez moi. C'était le soir, je l'ai vue traversé le jardin pour venir vers la maison. A cause de l'obscurité, je n'ai pas tout de suite remarqué qu'elle avait quelque chose dans la bouche... Elle a miaulé un peu, comme à chaque fois qu'elle nous ramène une souris morte, puis elle à commencé à manger. Lorsque je me suis approchée, j'ai vu que ce n'était pas une souris mais un chaton mort...
Je passe les détails mais c'était tellement beurk que j'ai failli gerber.

Voilà. J'espère que ce scénario ne va pas se répéter chaque année.

Pourquoi éprouve-t'elle le besoin de manger sa progéniture alors qu'ils avaient l'air normaux?
Répondre
14/04/2006, 15h30
je suis vraiement désolée ça doit etre terrible de vivre ça... Smiley
Répondre
14/04/2006, 16h20
Déja j'étais sciée quand j'ai lu ton 1er message, c'est fou d'avoir le sommeil aussi lourd, mais la fin était super et j'étais contente pour les bébés. Smiley
Par contre ton 2è message est nettement moins cool et je suis désolée. Peut-être qu'il vaudrait mieux la stériliser puisque tu dis que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle mange ses petits.
Répondre
15/04/2006, 09h09
si elle les as mangée c est parce qu ils etaient deja morts à mon avis! le mieux pour elle est de la stéreliser tu seras plus tranquille et elle aussi...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion