![]()
07/11/2006, 08h29
|
Donc ma petite chatte de trois mois vient de sortir d'un coriza particulierement virulent ou j'ai du la nourrire a la seringue lui faire sa toilette la réchauffer en la tenant sur moi etc...Maintenant elle va mieux même si elle a encore les bronches et le nez un peu pris et que des petites ulcerations sont encore presentes sur sa langue et son palet...Elle arrive a manger des croquettes pour chaton depuis environ trois quatres jours..
Répondre
Le problème c'est qu'elle ne va plus a la caisse alors qu'avant elle etait propre (elle veut systematiquement aller sur ma literie pour faire pipi ![]() ![]() Donc je ne sais pas si je dois arreter de la chouchouter ou continuer jusqu'a ce qu'elle soit totalement remise (le veterinaire a dit qu'il fallait qu'elle grossisse encore)Elle ne va pas avoir de mauvaise habitude? J'espere que ça va s'arranger ![]() ![]() Comment faire pour la "sevrer" en douceur?? |
07/11/2006, 14h02
|
Comme tu fais, essaie d'être présente, mais qu'elle mange elle même.
Tu peux essayer de lui jeter quelques croquettes, les chats aiment bien, cela fait comme un jouet ou la chasse. Tu lui montre son gamelle de temps en temps, tu peux le mettre dans différentes endroit, si tu es devant ton ordinateur et elle vient à côté du peux mettre ses croquettes à côté aussi. Si tu as vue qu'elle mange elle même il faut qu'elle continue!! Autrement cela peut devenir une mauvaise habitude que tu dois lui aider pour manger. Tu lui donne quoi à manger? Il y a des croquettes très appétissants que tu peux achter chez ton véto si elle mange mal.
07/11/2006, 15h48
|
tant qu'elle a des ulcérations, tu peux encore la chouchouter et la complémenter pour être sûre qu'elle mange vraiment mais il faudra l'habituer à se débrouiller seule dès qu'elle ira vraiment bien sinon bonjour l'esclavage de devoir la nourrir 2 à 3 fois par jour à la main et que faire si tu t'absente ?? Non dès que son état de santé le permet, il faut qu'elle se gère toute seule
Répondre
|
![]()
07/11/2006, 16h58
|
donc retour de chez le veterinaire j'ai pris des croquettes qu'il ma donner pro plan je crois...Et madame a pris 80 gramme entre hier et aujourd'hui a la pesée .. Donc j'ai demandé à la vétérinaire et elle m'a dit qu'il fallait que j'arretes de la nourrir afin qu'elle se debrouille un peu toute seule.. Donc on verra bien ce que ça va donner ... Je vous tiens au courant et pour la chambre et la literie ben je ferme la porte 24 sur 24
Répondre
![]() |
07/11/2006, 22h17
|
Olà! Tu vois que cela marche! Et qu'elle mange!!
![]() ![]()
|
Tu sais chez le chat beaucoup de choses fonctionnent à l'odorat et trouver l'endroit qu'elle a marqué comme étant celui on elle doit faire ses besoins sans avoir d'odorat, ça ne soit pas être facile.
Répondre
Lorsqu'elle sera complétement remise, qu'elle aura retrouvé toutes ses facultées et que le stress de la maladie sera évacué, elle retrouvera sûrement le chemin de sa litière. En tout cas je te le souhaite ! |
![]()
08/11/2006, 15h34
|
c'est genial je n'ai plus besoin d'aller chez le veterinaire tous les jours pour la piqure d'antibio
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/11/2006, 16h47
|
Très bien pour son guérison!!
J'espère qu'elle va finir par arrêter de faire pipi dans ton lit!!