retour de vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2006, 09h19
Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de vacances. J'ai laissé mon chat chez des amis pendant ces quelques jours. Ces amis ont déjà trois chats et ont une grande habitude de ces bêtes.

Cependant, j'ai eu quelques surprises quand j'ai récupéré mon petit protégé. Non seulement il a chopé des puces, j'ai mis en place un traitement de fond voilà deux jours, puis, il ne se couche plus dans ses paniers qu'il affectionnait tant mais il dort couché par terre au milieu de la pièce... Il ne m'a jamais fait ça avant... La nuit, il ne dort plus dans son panier fétiche mais sur notre lit, là aussi nouvelle habitude. Il lui arrive même de se coucher dans sa litière ...

Sinon, il mange bien, réclame quand il a faim aux heures habituelles, et demande des caresses.

Avez vous déjà eu à faire à ce type de comportement ?
D'avance Merci
Eni
Répondre
03/08/2006, 12h09
non désolé, mes chats se couchent tjs par terre et des fois sur le canapé et le lit. je ne pense pas que ce soit grave en tout cas...
Répondre
03/08/2006, 14h13
Oui, je me suis sans doute alarmée pour rien ... Il commence à retrouver ses repères ... Il est en ce moment même dans son panier

Merci pour ta réponse,
A bientôt Smiley
Répondre
03/08/2006, 15h09
Il faut lui laisser le temps de se retrouver et de reprendre ses habitudes je pense.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion