Repulsif pour empecher minou de sauter chez le voisin?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2010, 16h01
Hello
bon voila mon probleme a moi c'est que j'ai un balcon mitoyen pas de chance... j'ai mis ce que je pouvais pour empecher minette de passer par dessus ma petite barrière mais a ses heures de grande conneries elle passe par dessus.
j'ai eté au magasin de bricolage ce matin mais il n'y a pas de solution mon balcon est trop mal fichus il faudrait percer dans le beton et je suis en location je ne peux pas faire ce que je veux.
le type m' a dit d'essayer de mettre du repulsif pour chat sur le coupe vus que j'ai mis qui separe mon balcon et celui de mon voisin, qu'en pensez vous?
cela pourrait dissuader ma pestouille d'y aller? Un produit a me conseiller?
Répondre
21/04/2010, 16h43
Alors là désolée je ne sais pas t'aider, je n'en sais rien du tout! Smiley
Je ne pense pas que le répulsif fonctionne dans ce cas, mais c'est un avis personnel. A part une barrière haute, je n'ai pas d'autres idées. Désolée
Répondre
21/04/2010, 16h54
je ne peux pas mettre de barrière haute d'ou le probleme
Répondre
21/04/2010, 17h58
surtout que vue jusqu'où peux aller un chat faudrait vraiment qu'elle soit très haute Smiley

désolée sais pas non plus, mais le truc du répulsif ça m'intéresse si quelqu'un sait quelque chose la dessus.
je déménage l'année prochaine et moi aussi j'aurais un balcon et surtout le plus important il est hors de question que léo fasse ses griffes sur les encadrements de portes tout neuf !
Répondre
21/04/2010, 18h10
lol, je vois que toi aussi tu en est un peu au meme point lol.
Répondre
21/04/2010, 18h12
oui lol

j'ai encore le temps de voir venir j'emménage que début 2011 mais je préfère trouver une solution avant qu'il ne fasse tarzan par la fenêtre ou pire (oui je sais chacun ses priorités Smiley ) qu'il ne fasse tarzan sur mes encadrements de porte !
Répondre
21/04/2010, 18h17
j'ai vus ca sur le net mais je ne sais pas ce que ca vaut : http://www.verlina.com/animaux-chiens-c ... tionCachee

il paret quil y a des produits a base de moutarde mais cela me semble pas tres cool niveau toxicité.
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2010, 18h39
j'ai le même problème sauf que moi c'est pas un balcon mitoyen, mais la miss Némésis fait tout pour sortir... je peux pas la laisser sans surveillance, il faudrai que je trouve quelque chose a mettre au barreau pour plus de sécurité.
je crois que la meilleure solution pour nous ce serai de les laisser dedans mais comment faire? Smiley
Répondre
23/04/2010, 18h44
perso a mes fenetre demi hauteur j'ai mis des moustiquaires comme ca je peux ouvrir sans quelles ne sautent mais sur ma baie vitrée 3,10m... et mon balcon monté en arrondis et en location je sais pas comment faire c'est uen vrais gallere.
j'aurai mis un filet sinon comme on en trouve sur zooplus mais la ... je ne peux pas
Répondre
Avatar
26/04/2010, 10h27
Aucune idée pour vous aider lol !
Désolée
Répondre
Avatar
susanaseguin
26/04/2010, 12h16
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les répulsif ça sent très très mauvais... alors pour le mettre dans un endroit qui risque de vous empoisonner la maison...
Je ne sais quoi vous conseiller, mes chats ne sortent pas, et quand elles sont sur le balcon (sur la rue) elles ont un peu peur des bruits. On a mis une sorte de maille verte aux fenêtres, plus souple que le moustiquaire, pour qu'elles ne passent pas entre les barreaux, mais elles n'ont jamais essayé de sauter par dessus...
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/04/2010, 11h12
Et une laisse pour chat avec enrouleur ?
Répondre
Avatar
27/04/2010, 12h54
Moi la laisse avec enrouleur cela me fait peur. Et si le chat saute ou s'enroule autour de quelque chose et qu'il reste accroché, il pourrait se pendre .... NON QUELLE HORREUR
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2010, 11h21
Oui j avais pas pense a ça !
J ai sécurisé mon balcon avec des tiges de pailles au cas ou ils sortiraient sans que je m en rende compte!
Répondre
21/05/2010, 20h18
la laisse non je me vois pas sortir mes chats en laisse sur le balcon puis le but est quil puisse aller et venir comme ils le souhaitent...
c'est pas facile
Répondre
24/05/2010, 18h56
sans percer dans le beton ,tu ne peux pas mettre des canisses ? cela existe jusqu'à 2 m de haut
Répondre
24/05/2010, 19h10
non impossible et en plus il faut pas que ca soit moche sinon je vais me faire allumer par la societé de location.
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h31
c'est mimi des canisses j'en ai mis tout autour de mon balcon et tu voit encore a travers.

et pourquoi pas des grande jardinière en bois ou tu peux faire pousser des plantes et sa a environs 1 m30 de hauteur http://www.piveteaubois.eu/web/uploa...is-durapin.jpg
Répondre
30/05/2010, 10h44
j'y avais pensée mais c'est pas a la bonne taille... le soucis de mon balcon a moi c'est que deja y a une jardiniere incrustée dans le balcon et que la largeur en bas n'est pas la meme en haut... un vrai casse tete en gros...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion