21/04/2010, 16h01
|
Hello
Répondre
bon voila mon probleme a moi c'est que j'ai un balcon mitoyen pas de chance... j'ai mis ce que je pouvais pour empecher minette de passer par dessus ma petite barrière mais a ses heures de grande conneries elle passe par dessus. j'ai eté au magasin de bricolage ce matin mais il n'y a pas de solution mon balcon est trop mal fichus il faudrait percer dans le beton et je suis en location je ne peux pas faire ce que je veux. le type m' a dit d'essayer de mettre du repulsif pour chat sur le coupe vus que j'ai mis qui separe mon balcon et celui de mon voisin, qu'en pensez vous? cela pourrait dissuader ma pestouille d'y aller? Un produit a me conseiller? |
21/04/2010, 16h43
|
Alors là désolée je ne sais pas t'aider, je n'en sais rien du tout!
Répondre
![]() Je ne pense pas que le répulsif fonctionne dans ce cas, mais c'est un avis personnel. A part une barrière haute, je n'ai pas d'autres idées. Désolée |
21/04/2010, 17h58
|
surtout que vue jusqu'où peux aller un chat faudrait vraiment qu'elle soit très haute
Répondre
![]() désolée sais pas non plus, mais le truc du répulsif ça m'intéresse si quelqu'un sait quelque chose la dessus. je déménage l'année prochaine et moi aussi j'aurais un balcon et surtout le plus important il est hors de question que léo fasse ses griffes sur les encadrements de portes tout neuf ! |
21/04/2010, 18h12
|
oui lol
Répondre
j'ai encore le temps de voir venir j'emménage que début 2011 mais je préfère trouver une solution avant qu'il ne fasse tarzan par la fenêtre ou pire (oui je sais chacun ses priorités ![]() |
21/04/2010, 18h17
|
j'ai vus ca sur le net mais je ne sais pas ce que ca vaut : http://www.verlina.com/animaux-chiens-c ... tionCachee
Répondre
il paret quil y a des produits a base de moutarde mais cela me semble pas tres cool niveau toxicité. |
![]()
nemesis2232
23/04/2010, 18h39
|
j'ai le même problème sauf que moi c'est pas un balcon mitoyen, mais la miss Némésis fait tout pour sortir... je peux pas la laisser sans surveillance, il faudrai que je trouve quelque chose a mettre au barreau pour plus de sécurité.
Répondre
je crois que la meilleure solution pour nous ce serai de les laisser dedans mais comment faire? ![]() |
23/04/2010, 18h44
|
perso a mes fenetre demi hauteur j'ai mis des moustiquaires comme ca je peux ouvrir sans quelles ne sautent mais sur ma baie vitrée 3,10m... et mon balcon monté en arrondis et en location je sais pas comment faire c'est uen vrais gallere.
Répondre
j'aurai mis un filet sinon comme on en trouve sur zooplus mais la ... je ne peux pas |
![]()
26/04/2010, 10h27
|
Aucune idée pour vous aider lol !
Répondre
Désolée |
![]()
susanaseguin
26/04/2010, 12h16
|
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les répulsif ça sent très très mauvais... alors pour le mettre dans un endroit qui risque de vous empoisonner la maison...
Répondre
Je ne sais quoi vous conseiller, mes chats ne sortent pas, et quand elles sont sur le balcon (sur la rue) elles ont un peu peur des bruits. On a mis une sorte de maille verte aux fenêtres, plus souple que le moustiquaire, pour qu'elles ne passent pas entre les barreaux, mais elles n'ont jamais essayé de sauter par dessus... |
![]()
nemesis2232
27/04/2010, 11h12
|
Et une laisse pour chat avec enrouleur ?
Répondre
|
![]()
27/04/2010, 12h54
|
Moi la laisse avec enrouleur cela me fait peur. Et si le chat saute ou s'enroule autour de quelque chose et qu'il reste accroché, il pourrait se pendre .... NON QUELLE HORREUR
Répondre
|
![]()
nemesis2232
28/04/2010, 11h21
|
Oui j avais pas pense a ça !
Répondre
J ai sécurisé mon balcon avec des tiges de pailles au cas ou ils sortiraient sans que je m en rende compte! |
21/05/2010, 20h18
|
la laisse non je me vois pas sortir mes chats en laisse sur le balcon puis le but est quil puisse aller et venir comme ils le souhaitent...
Répondre
c'est pas facile |
24/05/2010, 18h56
|
sans percer dans le beton ,tu ne peux pas mettre des canisses ? cela existe jusqu'à 2 m de haut
|
non impossible et en plus il faut pas que ca soit moche sinon je vais me faire allumer par la societé de location.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
30/05/2010, 10h31
|
c'est mimi des canisses j'en ai mis tout autour de mon balcon et tu voit encore a travers.
Répondre
et pourquoi pas des grande jardinière en bois ou tu peux faire pousser des plantes et sa a environs 1 m30 de hauteur http://www.piveteaubois.eu/web/uploa...is-durapin.jpg |