26/10/2007, 12h23
|
voila j'ai un chat de 4ans et un petit de 4mois je l'ai depuis 2mois et la grande ne semble pas l'accepter, il y a des jours ou ca va tres bien elle se rennifle et des jour ou elles se "battent" j'ai peur la journée que la petite soit blessée, comment faire pour qu'elles s'acceptent ??
Répondre
|
26/10/2007, 12h45
|
Elles se battent ou bien elles jouent et la grande éduque la petite ?
Répondre
Si tu observes bien, tu verras que souvent les chatons, même lorsque l'adulte ne lui fait pas mal, a tendance à crier ! Souvent on prend pour de la bagarre ce qui n'est que jeux et éducation. |
26/10/2007, 19h39
|
t'en sais tellement que je suis sure qu'avec toi je vais en apprendre des choses...
Répondre
![]() |
![]()
27/10/2007, 02h05
|
|
Citation:
![]() |
27/10/2007, 23h12
|
Ah ça ya pas à dire Anne est Super!
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
28/10/2007, 11h08
|
|
Citation:
![]() ![]() |
28/10/2007, 22h11
|
![]() ![]() |
![]()
29/10/2007, 03h44
|
|
Citation:
![]() Faut arrêter notre Anne va avoir les chevilles qui gonflent! ![]() |
03/11/2007, 10h46
|
sa y est ! elles jouent ensemble, elles courent l'une apres l'autre et elles jouent tout le temps a cache-cache !
Répondre
![]() |
03/11/2007, 12h39
|
super!!!
Répondre
contente que ca aille bien entre elles!!! ![]() |
24/11/2007, 21h23
|
elles sont inseparable !
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2007, 21h26
|
|
Bonne nouvelle !
Répondre
![]() Citation:
![]() |
![]()
27/11/2007, 14h02
|
Bon, alors moi, j'ai eu le problème inverse (vous vous en doutez bien avec mon phénomène de Callas
Répondre
![]() Je suis allée il y a trois semaines chez ma mère, pour trois jours, pour présenter ma petite Callas à Chanel, la siamoise de trois ans de ma mère. Hé ben, c'est la petite qui a dominé, alors qu'en plus elle nétait pas sur son territoire ! Bon, c'était pas méchant, mais la petite a craché et grogné, pour tenir la grande à distance. Callas avait l'air de bien s'amuser à grogner, à tel point qu'elle le faisait en jouant avec ses souris, sous l'oeil attentif de Chanel (qui était au cirque, observant la petite à un ou deux mètres environ). Chanel est joueuse et n'est pas méchante pour deux sous avec les autres chats, alors je pense que ça ira pour les vacances de Noël, mais je pensais vraiment qu'elles allaient jouer tout de suite ensemble. Ben non ![]() |
27/11/2007, 14h18
|
Les grognements de peur n'ont rien à voir avec les grognements pour prévenir que la proie est à elle.
Répondre
Quand un chat grogne et crache, c'est souvent par peur pour tenir l'autre à distance et non par agressivité ! |
![]()
27/11/2007, 15h40
|
Mais si elle avait peur, pourquoi elle jouait ? On aurait dit qu'elle voulait nous accaparer et tenir Chanel à distance. Ca avait plutôt l'air d'être de la comédie, ce qui me fait penser qu'elle dominait la situation. C'était assez curieux...
Répondre
|