![]()
22/09/2006, 01h59
|
SVP aidez moi!! Comme mon copain et moi travaillons toute la journée, ma chatte se retrouve souvent toute seule et nous le fait payer en pissant partout! Dans nos chaussures, sur le futon, sur le tapis de l'entrée.... C'est vraiment désespérant, ya -t-il un truc pour l'empêcher de faire ça???? SVP On en a vraiment marre de découvrir de nouveaux endroits souillés. Que faire??? Merci à l'avance à tous!
Répondre
|
![]()
22/09/2006, 06h56
|
je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce problème. Je sais qu'il existe un produit à base de moutarde à vaporiser mais je crois que c'est pour les chiens.
Répondre
|
![]()
22/09/2006, 09h08
|
Le chat n'a pas l'esprit de vengeance
Répondre
Si il fait ça c'est que quelque chose ne va pas Peut-tu nous en dire plus, quel age a-t-elle ? vous l'avez depuis combien de temps ? s'est-il passé quelque chose ? |
![]()
22/09/2006, 09h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, eux aussi, ils ont des phobies, des anxiétés etc. On ne sait pas ce qui peut leur faire peur ![]() A bientôt, ![]() |
![]()
22/09/2006, 15h19
|
peut être qu'il faudrait envisager de prendre une deuxieme chatte pour qu'elles puissent jouer ensemble la journée, elle ne supporte peut être vraiment pas la solitude, enfin bien sur si c'est dans vos moyens
Répondre
![]() |