"je t'aime" ou "tu m'embete!!" ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2008, 21h55
Moi de temps en temps mon chats me lèche le nez la main ..
Mais des fois il me mord le nez !!! Qu'est ce que cela veut dire ??
Répondre
Avatar
29/06/2008, 23h28
Dégage tu pues du bec? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/06/2008, 11h12
je t'aime tout simplement!!!! Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 13h02
Citation:
Envoyé par Solange
Dégage tu pues du bec? Smiley Smiley Smiley
gnagna !!! quoique... jvé aller acheter une nouvelle brosse a dents Smiley

Je préfere la réponse de nemesis !! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/07/2008, 13h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 13h12
Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2008, 14h02
Citation:
Envoyé par Leasau

Je préfere la réponse de nemesis !! Smiley
Mouais, mais pardon, la réponse de Némesis n'est pas sincère Smiley ... où alors elle a une drôle de façon de dire je t'aime et je plains son copain! Smiley (D'ailleurs, tu veux pas nous mettre une photo de son nez qu'on rigole un coup! Smiley Smiley Smiley ) Smiley
Répondre
01/07/2008, 14h10
un chat qui lèche c signe d'affection..
Un chat qui mord après un calin, chez le male, c signe d'instinct sexuel (qqc comm ca!) envers l'humain Smiley mon véto m'a dit un truc comme ca, il faut l'en empecher Smiley
Un chat qui mord sans raison c par jeu..
Je pense que c ca.. vous en pensez quoi ??
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/07/2008, 16h54
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par Leasau

Je préfere la réponse de nemesis !! Smiley
Mouais, mais pardon, la réponse de Némesis n'est pas sincère Smiley ... où alors elle a une drôle de façon de dire je t'aime et je plains son copain! Smiley (D'ailleurs, tu veux pas nous mettre une photo de son nez qu'on rigole un coup! Smiley Smiley Smiley ) Smiley
C'est même pas vrai, ma réponse est sincère pour le lechage de main et nez.
Après pour ce qui est de mordre le nez c'est autre chose
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 16h57
Les chats mordillent en léchant parce que leur maman (la vraie, la mère chatte) ne leur pas assez dit non. C'est aussi pour nous laver parfois, je m'explique. Lorsque les chats font leur toilette, ils se lèchent mais lorsqu'ils sentent quelques chose dans leurs poils ou sur leur peau, ils mordillent cette chose pour l'enlever donc parfois, quand ils nous lavent (eh oui ! nous sommes sales), ils le font aussi. Chaussettes a plusieurs fois essayé de m'enlever un grain de beauté Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2008, 17h49
Mes siamoises Gypsie et Cloé m'ont toujours mordillées par amour quand je les caressaient . C'est typique chez cette race m'a t on dit.
Je ne dis pas que d'autres ne le font pas hein...
Maintenant la seule qui me lèche c'est Iris et franchement je n'aime pas ça ...Elle a une langue chaude et c'est beurk
Cloé elle me lèche les mains quelques fois mais ça ne me fait pas le même effet
Léa as tu tenté la brosse à dent electrique comme je le faisais avec Figaro ? Smiley
Sinon le détartrage chez le véto enlève la mauvaise halène, c'est peut etre à envisager ...

Marissa
Répondre
Avatar
01/07/2008, 17h51
Citation:
Envoyé par Solange
Dégage tu pues du bec? Smiley Smiley Smiley
Que dire d'autre ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/07/2008, 02h16
La réponse d'Elsa est en partie vraie.

Les chatons mordent quand ils n'ont pas une acquisition des auto-contrôles suffisante: quand ils ne sont pas restés assez longtemps avec la mère et les autres chatons ou autres félins pour connaître leur limites, et cela durant la phase de leur éducation où ils apprennent normalement à maîtriser leurs griffures et leurs morsures, c'est à dire entre 3 et 8 semaines.

Ce type de comportement peut parfois advenir chez des chatons restés avec leur mère et leurs frères et sœurs, par exemple lorsque la mère a eu une défaillance due à sa santé ou une nouvelle gestation ou tout simplement parce qu'elle s'est mieux occupé de certains chatons au détriments de d'autres (fréquent aussi).

Dans ce cas là il ne faut pas hésiter à montrer au chaton qu'il fait mal en lui donnant une petite tape, comme l'aurait fait sa mère.
Répondre
Avatar
02/07/2008, 09h37
Citation:
Envoyé par Leasau
Moi de temps en temps mon chats me lèche le nez la main ..
Mais des fois il me mord le nez !!! Qu'est ce que cela veut dire ??

Rappelle moi Léa, le chat qui te mordille et te lèche c'est ton siamois de 15 ans ? Ce n'est pas un chaton ?

Ma première siamoise faisait ça aussi quand je la caressait avec ronronnement à la clé

Et Cloé fait pareil quand elle est heureuse elle me moditille doucement la main.

Tout ça par amour

Marissa
Répondre
02/07/2008, 12h51
Non non ce n'est pas un chaton !! Il a bel et bien 15 ans ! Smiley
En fait, il me regarde dans les yeux et aïe mon nez !! Smiley mais ce n'est pas fort ! Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h53
Citation:
Envoyé par Marissa
Maintenant la seule qui me lèche c'est Iris et franchement je n'aime pas ça ...Elle a une langue chaude et c'est beurk
Cloé elle me lèche les mains quelques fois mais ça ne me fait pas le même effet
Marissa
La langue est hyper rapeuse aussi ....

Et pour le detartrage moi je vais chez le dentiset pas le véto Smiley ( en plus il a dit que j'avais de très belles dents NA!)
Répondre
Avatar
02/07/2008, 13h23
Citation:
Envoyé par Leasau
Et pour le detartrage moi je vais chez le dentiset pas le véto Smiley ( en plus il a dit que j'avais de très belles dents NA!)
Sourire... je ne parlais pas de tes dents mais de celles de ton chat... Le véto peut lui faire un détartrage ainsi la mauvaise halène du chat disparaitra
Smiley Smiley Smiley

Marissa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion