Que penser des griffades verticales ? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/12/2007, 09h12
Oups, "prix"...
Réponse rapide à ce message
23/12/2007, 12h43
Merci Solange pour ces conseils.
Je sais bien que mon chat restera toujours un chat et heureusement, mais c'est vrai que si ça peut la calmer un peu, le feliway, ce serait pas plus mal. Elle a déjà un arbre à chat, mais il n'est pas aussi sophistiqué que celui dont tu parles, Solange. Et puis, on joue beaucoup avec elle, mais c'est vrai que je pense qu'elle aimerait bien sortir un peu car elle miaule souvent près de la fenêtre. On la met presque tous les jours sur le rebord de la fenêtre qui est assez large et elle adore ça...en général, elle regarde ce qui ce passe dans la rue et sinon, elle se roule dans tous les sens et on en profite pour la brosser, elle adore ça. Seulement, on est obligé de rester avec elle car on a peur qu'elle saute et comme on est au 3è étage et qu'en dessous, il y a une petite rue passante, on ne voudrait pas qu'elle se fasse renverser ou qu'elle provoque un accident. Je pense en effet que dehors, elle s'éclaterait comme une folle et ça me rend un peu triste de l'enfermer dans un appart.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum