![]()
22/09/2006, 10h25
|
Amina qui a toujours été propre depuis que nous l'avons adoptée il y a un mois et demi maintenant, a un comportement étrange depuis quelques jours.
Répondre
Le matin et uniquement le matin à son réveil, elle urine sur la couette de mon fils et uniquement sur la couette sous laquelle il a dormi. Elle n'urine pas sur la mienne, ni sur celle de ma fille. Nous l'empêchons d'accèder à la chambre, mais ce matin elle a réussi à y pénétrer sans que nous la voyons. Ce comportement est apparu du jour au lendemain. Elle ne le fait pas dans la journée, elle utilise la caisse. Il n'y a eu aucun changement à la maison, elle continue à jouer, à manger normalement. Elle s'entend bien avec les autres chats de la maison. Je ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi. Sachant qu'il arrive à certaines femelles de marquer lorsqu'elles sont en chaleur, j'ai pensé que cela pouvait en être la raison, mais je me dis que dans ce cas, elle urinerai ailleurs dans la maison. Je précise que sa stérilisation est prévue pour la fin du mois. J'ai cherché toutes les causes possibles responsable de ce comportement mais je ne trouve rien. Auriez-vous une idée ? |
![]()
22/09/2006, 12h48
|
Si sa victime est du sexe masculin, c'est sûrement en rapport avec l'activité sexuelle. Une des chattes que j'ai eu précédemment urinait sur les vêtements de mon mari avant la stérilisation.
Répondre
|
![]()
22/09/2006, 13h22
|
Je ne penses pas qu'elle recherche systematiquement le sexe opposé....Ma femelle bamboo lors de ses chaleurs arrosait la couette de ma fille ainée..
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/09/2006, 16h54
|
Etant donné qu'elle a 7 mois maintenant, après avoir réfléchis toute la journée, relue la bible d'Ulunlaë (devenue la mienne également),
Répondre
![]() |
22/09/2006, 17h50
|
Je pense que tu as raison Clau Ulwen la bleue d'Ulunlaë urinait pendant la nuit et sur la couette aussi, toujours pendant la nuit et toujours sur la couette ... Pil poil au moment de ses chaleurs
![]()
__________________
Répondre
Mon coup de foudre : le norvegien ! Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/ |
![]()
23/09/2006, 22h22
|
Bon il s'agit bien de ses premières chaleurs. Maintenant que j'ai la réponse à son comportement je suis soulagée. J'ai appelé le véto ce matin pour prendre un rendez-vous pour sa stérilisation. L'opération aura lieu lundi.
Répondre
|