![]()
08/01/2007, 22h12
|
coucou
Répondre
Alors voilà, je vais bientot me rendre chez Aurore pour lui porter minouch, ayant un trajet de plus d'une heure a effectuer, pensez vous que je doive donner un calmant à minouch ? Si oui quel genre ? car je ne voudrais pas qu'il arrive complètement hargneux, ou agressif à cause d'un cachet , pour le présenter à sa nouvelle famille ni qu'il soit perturbé pendant le voyage. Je le mettrais dans une petite malette où il n'a pas beaucoup de place :-/ pensez vous qu'il va faire ses besoins dedans ? ![]() Merci ! |
09/01/2007, 00h36
|
La plupart du temps les chats se retiennent très bien de faire leurs besoins lorsqu'ils sont en voyage.
Répondre
Il arrive qu'il y ai un accident mais c'est souvent dû au stress et là on ne peut savoir à l'avance si le chat n'a jamais voyagé. Une heure de route ce n'est pas énorme, ça devrait bien se passer. Si le chat est stressé en arrivant, de toute façon si sa nouvelle famille est bien ils comprendont son stress et n'en tiendront pas compte. Il suffira de leur expliquer. |
![]()
09/01/2007, 00h54
|
Elle comprendra sans aucun souci...
Répondre
![]() |
09/01/2007, 00h57
|
Oui Aurore, je n'avais pas encore lu la suite de vos discussions d'hier !!!
Répondre
C'est génial et je suis persuadué qu'il sera choyé dans sa nouvelle famille ! ![]() |
09/01/2007, 05h55
|
Tu as peur que les présentations se passent mal parce qu'il aurait été stressé pendant le voyage? Tu peux peut être l'isoler un peu chez Aurore afin qu'il gère une chose à la fois.
Je suis contente que tu ais trouvé une solution ![]()
09/01/2007, 09h17
|
Il y a possibilité de l'isoler un peu chez moi pour qu'il reprenne un peu ses esprits et repères. Par contre, je me demandais si je pouvais investir éventuellement dans du Félifriend? Si cela aura un interet dans les présentations ou pas? Je ne voudrai pas que Minouche soit mal acceuilli dans sa nouvelle famille féline..... (humaine il n'y aura aucun souci... Pas besoins de phéromones...
Répondre
![]() |
09/01/2007, 09h24
|
Les phéromones fonctionnent prafois bien sr certains chats, mais le problème c'est que c'est cher et pas garanti !
Répondre
|
![]()
09/01/2007, 09h31
|
Oui... Moi j'avais acheté du feliway pour Ava (pour ses miaulements quand je partais)..... Et bien, elle miaule toujours quand je pars... et gratte toujours à la porte!!! Bon. Je vais laisser faire la nature alors. Et ce petit monde.
Répondre
|
![]()
09/01/2007, 12h11
|
oui !! ne t'inquiète pas Aurore je suis sûre que ça va aller
Répondre
![]() pour le trajet je ne lui donne rien alors ? si il miaule tout le trajet et que je dois conduire ça va me déconcentrer ![]() |
09/01/2007, 16h59
|
PPP Picalili!
Tout va bien se passer avec le voyage et toi et Minouch! S'il miaule ce n'est pas grave, parle lui doucement seulement. ![]() ![]()
09/01/2007, 18h25
|
voui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/01/2007, 21h59
|
|
Citation:
![]()
|
Chez moi non plus ça n'a pas fonctionné mais chez d'autres oui !
Répondre
Il faut essayer pour savoir. J'ai donné mon produit à Camilla pour qu'elle essaye à son tour ! |
10/01/2007, 08h23
|
Ici cela a marché très bien, j'avais un mâle pisseur en visite et il a rien fait pendant deux visites sur plusieurs jours.
Peut être Felifriend peut marcher aussi. Tu le mets sur Minouch, tu bombes tes mains et tu lui caresses avec le produits, surtout la tête, puis quand il va rencontrer les autres, ils vont lui renifler et peut être penser qu'il fait déjà parti de la famille. Pareilles avec les chats chez Aurore. Mais à savoir que cela ne marche pas sur tous les chats.
12/01/2007, 09h23
|
merci jasse
Répondre
![]() aurore m'a dit qu'elle essairait de voir si elle en trouve aujourd'hui ![]() |
![]()
12/01/2007, 09h30
|
Oui je vais tenter (enfin si j'en trouve), je veux tout faire pour que tout se passe au mieux. Je voudrai que Minouch se sente chez lui le plus vite possible.
Répondre
![]() |
![]()
12/01/2007, 11h19
|
moi non plus ca ne marche pas! Ni sur Altaïr, ni sur Blue...sur Tanis pas essayer, il est tellement cool ce chat
Répondre
![]() si tu as peur que minouch fait ses besoins, tu peux mettre une alese dans le kennel, au moins ca absorbe! |