Qu'est-il arrivé à Chatouille ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2007, 14h52
Depuis qu'elle est rentrée de sa promenade au jardin ce matin, Chatouille se comporte anormalment... Smiley

Elle rampe, a peur du moindre bruit ou geste de notre part, lance des miaulements de temps à autre sans aucune raison apparente...

J'ai commencé par me dire que quelque chose l'a effrayé dans le jardin, j'ai vérifié moi même ce qui aurait pu l'effrayer...
Rien du tout !

Elle est partie dormir pendant 2 heures, je me suis dit qu'à son réveil, sa peur serait passée...
Et bien non ! De nouveau sur ses pattes, elle recommence à ramper et à s'érisser le poil pour rien !!

Où est passé Chatouille, la minette enjoué, même un peu garçon manqué ??! Smiley

Je n'arrive pa sà comprendre ce qui la terrorise !!!
Je commence à croire qu'elle s'est pris une bagnole en pleine face !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
14/07/2007, 15h01
il est fort probable en effet que ça soit du à une voiture et qu'elle a été tamponné! Smiley

j'ai déjà vu un chien comme ça qui s'est fait heurté par une voiture et qui a filé direct chez lui tout effrayé, après je ne sais pas si son comportement à évolué
Répondre
15/07/2007, 07h11
Tu l'as senti avec tes mains?
Si elle ne va pas mieux je pense que c'est véto directe Camille!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
15/07/2007, 09h47
Je pencherais aussi pour une voiture et aussi pour la visite au véto!Mieux vaut être prudent!
Répondre
Avatar
15/07/2007, 10h20
Il me semble que Camille a un jardin clos, il est donc impossible qu'un voiture soit venue tamponner Chatouille, à moins qu'il ne s'agisse d'une voiture mignature.


Sinon, par sécurité véto, et si ça ne passe pas, comportementaliste, sans attendre.


J'ai lu le cas assez dramatique d'une éleveuse dont le chat est parti trois jours, à son retour il était méconnaissable et a passé trois mois sous la table de la salle à manger sans laisser personne l'approcher...


Bon, je sais, je suis alarmiste, mais quand même, si ça s'arrange pas, c'est qu'il y a un problème.


Bisous à ta Chatouille...
Répondre
Avatar
15/07/2007, 11h33
des petards peut etre?? non?
elle est sortie que dans le jardin?

Tanis m'a fait ca un jour, mais il avait terriblement mal au ventre avec des vomissement, direct chez le veto, une piquouse et anti bio et deja le lendemain ca aller mieux...virus gastrique en vue peut etre ?
Répondre
15/07/2007, 16h52
Oui, si c'est clos, pas possible pour la voiture (heureusement d'ailleurs!)
Mais les pétards, avec le 14 juillet c'est probable : hier soir Masco est rentré ventre à terre car le petit voisin faisait éclater des pétards et le chat a super peur de ça!
mais après 5 minutes c'est passé! c'est bizarre que Chatouille soit toujours perturbée depuis!!
inquiètant!
tiens nous au courant Camille STP!
Répondre
16/07/2007, 11h57
Camille quelles sont les nouvelles de Chatouille ?
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
16/07/2007, 12h02
Comment va Chatouille aujourd'hui?
Répondre
16/07/2007, 12h58
Bon ma minette retrouve petit à petit son comportement normal, même si elle sursaute pour un rien !!
Elle était méconnaissable, j'ai eu super peur !

les pétards... c'est possible.
Sinon elle va bien physiquement, pas de casse nul part, elle mange, elle dort, elle n'a pas de fièvre...

Wait and see !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
16/07/2007, 13h07
Visiblement, elle a dû se faire une grosse frayeur Smiley pétard ou autres ....

A mon avis, elle va reprendre tout doucement ses sens Smiley
Répondre
16/07/2007, 13h29
Smiley pour les bonnes nouvelles, plein de caresses à elle de ma part !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
16/07/2007, 14h33
oh je voie juste maintenant ceux qu'à eu chatouille.heureusement qu'elle va bien, ça doit être une bonne frayeur qu'elle à eu.plein de caresses pour elle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion