Qu'est-ce qu'il veut nous faire comprendre ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 08h21
Bonjour,

Voilà ... depuis quelque temps, Kawet' va se coucher sous le canapé et on cherche à comprendre pourquoi. La plupart du temps il est dessus (toujours à la même place) mais il lui arrive d'aller en dessous et d'y rester un long moment.

Pour expliquer un peu "sa vie" :
Kawet' est devenu très docile et a "pris la place du chien" (depuis qu'il est parti rejoindre les étoiles). Il réclame la porte pour aller faire ses besoins (même si sa litière est propre) et reviens dès qu'il en a terminé. Il profite parfois de faire un tour et de veiller à ce qu'aucun autre congénère ne vienne sur son territoire pour le chasser.
Il est nourrit aux croquettes et on lui donne nos restes de nos assiètes en plus de paté en boite (environ tous les deux jours pour varier). Il est très raisonnable là-dessus.

On se demande si ça ne serait pas depuis que bébé bouge (je suis enceinte) pour ne pas me gêner qu'il "va ailleurs", mais dans le même temps, quand il sent que bébé bouge de trop et m'empêche de dormir, il vient très délicatement sur mon ventre et se met à ronronner (une crème de chat !!). L'effet est quasi-immédiat : bébé se calme !!

Quel est votre avis ? Y-a-til quelque chose qu'il veut nous faire comprendre quand il va sous le canapé ? Cherche-t-il à être tranquille (mais dans ce cas, il sait qu'il peut aller dormir sur notre lit) ?
Répondre
27/03/2009, 09h26
Mon Zorro se maet parfois en dessous du fauteuil et il surveille!
Il fait peut le guet aussi à l'intérieur pour protéger le bébé!
Répondre
27/03/2009, 11h41
Momo aime bien se mettre dans un coin, où personne la voit, elle aime bien la tranquilité.
Répondre
27/03/2009, 12h48
Donc pour vous, pas d'inquiétude, ça me rassure quand même un peu, mais je reste étonnée car il fait ça depuis peu de temps ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/03/2009, 20h11
non je ne voit rien d'anormal, ne t'en fait pas Kawet sais depuis le premier jour qu'il y'a un bébé dans ton ventre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion