probleme de balcon.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2005, 15h44
Merci de tes nouvelles Chloé, quant au grillage celui qu'on a mis est très rigide et avec d'assez gros trous pour que justement les chats ne puissent pas monter dessus, j'essaierai de prendre une photo et je te la mettrai pour que tu te fasses une idée.
Répondre
09/08/2005, 21h50
Hello again Soso!

Tu as une photo que tu pourrais me montrer?? Parce que la on est tous rentrés de vacances et le probleme du balcon nous fatigue!!!! Smiley
Comme je viens d'expliquer dans le mail de gummybear, pour le moment on a posé plein de choses sur les rebords pour empecher qu'elles sautent dessus, mais j'espere dans les jours qui suivent trouver la solution permanente!!!! Smiley

On a du grillage plastique a petits trous mais on ne sait pas comment la faire
tenir sur les rebords.... comment le fixer...

ARGHHHHH!!! Smiley Smiley
Répondre
09/08/2005, 22h23
J'ai vu aussi sur un autre site que les personnes avaient sécurisées leur balcon avec un filet entre la rambarde ou muret et le plafond, ce qui retenait le chat en cas de saut intempestif, j'ai trouvé ça vraiment génial.
Répondre
10/08/2005, 13h13
Je te mets les photos de mon grillage que l'on a fait tenir seulement avec des objets lourds (pour nous bûches de bois)



une vue de dessous

Répondre
Avatar
10/08/2005, 13h23
Il est bien ton grillage , j'espère que Chloé va remarquer ta réponse
Répondre
10/08/2005, 14h24
SUPER tes photos Soso!!!
MERCIIIII !!! Smiley Je montre ca a mon homme ce soir et demain direction magasin bricolage.... j'en peux plus de garder les portes fermées!!!!

Je te donnerai des nouvelles!!! :56:

PS merci pour l'autre addresse aussi, j'suis passé voir mais l'idée du filet sera a consideré si les grillages ne marchent pas!! on croise les doigts!
Répondre
10/08/2005, 14h49
J'espère que vous allez trouver une solution Smiley , tu nous mettras des photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion