présentation nouveau chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2012, 10h06
moi aussi je fais comme Tecoa, au début tu trouve ça barbare mais après quelques essais ça devient facile!! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2012, 18h49
Merci pour vos explications! C'était super clair, voilà les photos de mes boules de poils!
Smiley
Répondre
12/01/2012, 06h03
très très jolies, tes deux boules de poils...je t'ai mis des commentaires ! Smiley


tu sais, il y a tres longtemps Smiley j'apprenais à jouer de la flute traversière....alors les chats n'aimaient pas du tout !!! c'est trop aigu pour leurs petits oreilles sensibles !!! le piano passe beaucoup mieux. je pense que le violon est entre les deux....mais les chats n'aiment pas du tout non plus certaines musiques....ils preferent le chant des oiseaux......mais poarfois c'est aussi très aigu !!!!!
Répondre
12/01/2012, 18h04
Je sais que beaucoup d'animaux apprécient la musique classique douce, les chevaux, les chats apprécient, ils sont apaisés.Mon chat Dove aime bien aussi ainsi que les musiques d'ambiance "zen". Après avec un instruments qui se joue dans la même pièce que comme dit Técoa, tout dépend du son et de leurs petites oreilles, par contre rien a dire au niveau du piano.

J'en profite pour remettre cette petite vidéo qui s'accorde avec le sujet, je l'ai déjà mise sur le fofo il y a 2 ans et je ne m'en lasse pas, elle est trop top Smiley

[video]http://www.youtube.com/swf/v/oG7L8biO-gs[/video]
Répondre
17/01/2012, 21h43
SUper drôle la video! Non, mais Luna elle supporterait pas, elle déteste quand je joue, chante et alors quand je siffle, ça la met en rogne! C'est même à peu près les seules fois qu'elle a un peu de réactivité, d'ailleurs je vais ouvrir un nouveau sujet, j'ai à nouveau besoin de vos conseils!
Répondre
29/02/2012, 20h02
terrible la video Smiley j'adore Smiley par contre je voit pas les photos c'est normal?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion