pourquoi ma chatte ne fait pas de bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
17/05/2007, 08h29
bonjour,je voudrais que Baya est des petits elle est à ses 3eme chaleurs mais rien elle ne sait pas se présenter au mâle elle lui fait des calins ,se met sur le dos lui présente son ventre lui n'est pas non plus tres dégourdi il se met pres d'elle et ils restent tout les deux enlacés.Comment leur faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire? Smiley Merci
Répondre
Avatar
17/05/2007, 09h47
c'est vraiment mignon ton histoire. :64: Je ne sais pas du tout comment il faut que tu fasses. à mon avis, soit tu patientes, car ils finiront bien par y arriver, soit tu présentes à la femmelle un mâle plus expérimenté qui saura lui montrer comment faire ou tu présentes au mâle une femelle plus expérimentée qui saura également lui montrer. voilà. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 21h07
Oh oui c'est trop mignon, mais pas très pratique quand on veut des chatons... C'est ce qu'on appelle l'amour platonique ça !!!! Smiley
Mais peut-être que 3 chaleurs c'est encore tôt pour qu'elle sache ??? La mienne dès ses premières chaleurs prenait bien les poses adéquates.... même sans matou auprès d'elle ! Smiley
Tiens-nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
22/05/2007, 07h00
c'est la fin de ses chaleurs,j'espère que la prochaine fois ça se passera bien ,mais j'ai peu d'espoir ,ils vivent ensemble et se considére comme frère et soeur [/url]
Répondre
Avatar
22/05/2007, 09h11
en plus, ils sont inexpérimentés, c'est pas facile. La solution serait que tu lui trouves un autre mâle pour la saillie
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2007, 12h27
oui il faudrait lui presenter un male qui a deja de l'experience comme sa il pourra lui montrer comment sa marche Smiley
Répondre
22/05/2007, 19h20
Quel âge a le mâle ? c'est comme Shanou & Popeye, qd ils vivent ensemble, ce doit être différent ! je me demande toujours s'ils ont su le faire Smiley pourtant elle, elle lève bien la queue et se met en position mais lui n'avait que 10 mois, enfin toujours pas de chaleurs, mais elle ne grossit pas du tout alors je pense pas que Smiley
Je pense que je vais un peu les séparer la prochaine fois comme ça il saura p-être mieux dès qu'il la verra ?
Répondre
22/05/2007, 22h24
Tu devrais trouver un exemplaire du "Chamasutra" Smiley
Sorry Smiley Smiley

Bon courage, je crois qu'ils trouveroont bien tout seul, sinon des partenaires avec plus d'expérience... c'est sans doute une bonne idée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion